Deviil-Boy Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Je crois que c'est la magie des Winx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzu Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Mais comment vous faites? c'est toujours merdique chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 ils ont fait leurs test a 8 heure du matin, quand personne n'est connécter. waaasssaaaalllllaaaaammmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_x Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) bonjour Gzu c'est très simple il faut juste soupoudrer un peut de sel et dire en meme temp "Chobic lobic tala3 el Debit" et la bof, si jamais ça ne marche pas dit le moi pour que je te préparer une"3akda" mDr Modifié le 11 mars 2009 par Ghost_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 maintenant je download en torrent a 40ko/s et la navigation et plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzu Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 maintenant je download en torrent a 40ko/s et la navigation et plus rapide tu es abonné chez eepad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) tu es abonné chez eepad? oui eepad 1MO a kouba Modifié le 11 mars 2009 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 je pense que ça commence à se rétablir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Je connais un ami qui travaille chez Alcatel Lucent dans un NOC et en parlant hier sur le problème de connexion ADSL en Algérie, il m'a dit qu'il n'a rien avoir avec le truc machin Sea-Me-WE 4 et la seule cause c'est la charge de la bande passante chez eux, vu le nombre augmenté des utilisateurs ADSL suite à la promotion qu'ils ont fait, en diminuant les frais de connexion d'une part sans penser à changer le matériel. Il rajoute, qu'ils ont des vidéos de surveillance spécialement pour le câble et des technos de haute qualité pour vérifier s'il est foutu ou pas, et il dit aussi : on a plus besoin de vérifier les 200 000 nœuds du câble afin de savoir le lieu de la coupure, c'est n'importe quoi ce que disent les dirigeants de AT. PS : perso, j'en ai aucune idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, je viens de me réveiller, j'ai couru vers mon routeur Speedtouch......et bien rien de nouveau, on m'affiche toujours la déconnexion du serveur dns 1, et je ne peux pas télécharger un KO avec ma connection 1Mo EEPAD;) les gars je crois que le peux de jus qu'il ya vous le prenez...et vous nous laissez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Je connais un ami qui travaille chez Alcatel Lucent dans un NOC et en parlant hier sur le problème de connexion ADSL en Algérie, il m'a dit qu'il n'a rien avoir avec le truc machin Sea-Me-WE 4 et la seule cause c'est la charge de la bande passante chez eux, vu le nombre augmenté des utilisateurs ADSL suite à la promotion qu'ils ont fait, en diminuant les frais de connexion d'une part sans penser à changer le matériel. Il rajoute, qu'ils ont des vidéos de surveillance spécialement pour le câble et des technos de haute qualité pour vérifier s'il est foutu ou pas, et il dit aussi : on a plus besoin de vérifier les 200 000 nœuds du câble afin de savoir le lieu de la coupure, c'est n'importe quoi ce que disent les dirigeants de AT. PS : perso, j'en ai aucune idée . Des vidéos de surveillance filmant le câble sous la mer? WoW! Ça ressemble à des déclarations d'un mythomane, mais c'est juste mon avis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 dsl mais comment on peut verifier une coupure avec une camera?? il peut bien tout verifier par camera mais si la fibre est coupée a l'interieur du cable blindé il ne peut rien voir avec ses cameras le seul moyen c'est de tester la fibre, envoyer le signale et verifier a chaque boucle pour trouver le trancon defectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Des vidéos de surveillance filmant le câble sous la mer? WoW! Ça ressemble à des déclarations d'un mythomane, mais c'est juste mon avis .. Eih, oui chér ami, t'auras le plaisir de rentrer un jours dans un NOC, bel 3arbiya : RASSAK YAHBASS. Tiens, pour toi : http://www.degroupnews.com/galerie-D-42-628.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 dsl mais comment on peut verifier une coupure avec une camera?? LOL, qui a dit vérifier des coupures par des caméra !! Il a dit par "des techno de haute qualité" à toi kho : http://www.degroupnews.com/galerie-D-42-628.htm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 >>> POUR LES GARS QUI ONT UNE BONNE CONNECTION EEPAD: DONNEZ NOUS VOS ADRESSES GETWAY , DNS 1 , ET DNS 2 S.V.P :) > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Eih, oui chér ami, t'auras le plaisir de rentrer un jours dans un NOC, bel 3arbiya : RASSAK YAHBASS. Tiens, pour toi : http://www.degroupnews.com/galerie-D-42-628.htm T'as dit (ou ton ami) "des vidéos de surveillance", dans ton image je vois des chaines de télé sur l'écran pas pas des câbles sous-marins .. en plus ton ami dit que le câble n'a même pas été coupé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 T'as dit (ou ton ami) "des vidéos de surveillance", dans ton image je vois des chaines de télé sur l'écran pas pas des câbles sous-marins .. en plus ton ami dit que le câble n'a même pas été coupé .. Euh, oui, ce n'était pas tsunami qui a touché la méditerranée ! Et concernant le lien, , je voulais juste montrer une idée sur les NOC, et pas une image réelle du backbone South East Asia-Middle East-Western Europe 4 ! d'ailleurs même moi je me doute comment Alcatel puisse filmer toute la totalité du câble qui a plus de 18 800 KM ... c'est impressionnant qd même ! Salutation amicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Non non le câble n'est pas surveillé avec des caméra les gars. Par contre lors de l'intervention c'est là qu'on utilise des cameras surtout si l'endroit est profond etc. Pour savoir comment on répare un câble de fibres optiques sous-marin, je vous invite à lire cet article (en anglais) : http://www.slate.com/id/2156987 Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 ben je travaille a la tda (telediffusion d'algerie) au centre teleport bouchaoui, donc les noc je connais (je suis ingenieur noc) meme si c'est pas du meme ordre que les tofs de ton lien mais je connais puis avec le projet menos de l'asbu (arabe state broadcasting union) j'ai installé bien plus recent que ca, enfin sans les ecrans et le tralala je te ferais des tofs a l'occaz puis les cam c'est pour reccuperer les cables, pour trouver la boucle concernée c'est plus simple, on applique les regles de propagation de l'onde dans un environnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Quelques une série de vidéos sur les câbles sous-marins: http://www.youtube.com/watch?v=p0xVMLEfFrk&playnext_from=PL&feature=PlayList&p=C1FEC5D01F0F0863&playnext=1&index=1 http://www.youtube.com/watch?v=_g7DbgfHVHU Une autre vidéo rétro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 voilaaaa j'ai trouvé ca dans mes archives (comme j'ai dit c'est pas du meme calibre que ce qu'il ya chez neuf, mais on est en algerie ) et dsl pour le hs mais ca change en ces temps de misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 il faut lancer la video et attendre quelque heures pour la voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Oui, merci pour les images clock Et ne me disais pas que vous êtes encore avec ce vieux matériel ? et des écrans tralala ? ça se voit clairement, celui qui détient les nouvelles technos deviendra un roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour les gars , euh vs savez koi ^^ g regarder mon episode en sous titre:D accro va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 la photo date d'il ya deux ans mais rien n'a changé entre temps. a l'epoque, la tda etait 1ere en afrique..........mais depuis rien n'a changé pour nous alors que les technologies avancent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés