Jump to content
NABIL31

Top box deja out ????

Recommended Posts

bonsoir les eepadistes voila je confirme la promo d'eepad a oran g recu la top box hier et ca marche malgré le faible debit mais mais mais pcq y'a tjr un mais g un ecran bleu avec deux bandes grises et impossible d'acceder a la page d'acceuil c dommage la top box a l'air d'avoir un firmware assez leger et peu stable

please help comment faire pour que ca refonctionne sachant que g dejas redemarrer le systeme sans succé merci d'avance

debranche la prise de la box, rebranche , allume avec la telecomande est laisse 10min le temps de la mise a jour automatique

si la maj a dejé eté faite, va dans parametres reseau, et coche sur automatique

assure toi que tu est bien connecté sur le net d'abord :)

bonsoir les eepadistes voila je confirme la promo d'eepad a oran g recu la top box hier et ca marche malgré le faible debit mais mais mais pcq y'a tjr un mais g un ecran bleu avec deux bandes grises et impossible d'acceder a la page d'acceuil c dommage la top box a l'air d'avoir un firmware assez leger et peu stable

please help comment faire pour que ca refonctionne sachant que g dejas redemarrer le systeme sans succé merci d'avance

photo??????

j'ai essayer ta manip ca marche pas grrrr je suppose que c due au debit qui est tres tres bas alors je c pas si y'a une autre solution

pour la photo impossible de la charger debit down

au fait je pense que c due a une coupure de courant que g eu cet aprem etant abcent

es ce que t'a mis les parametres reseaux en automatique ?

es ce que t'a essayé le diagnostic ?

bonjour sur la télécommande ya un bouton avec image clè tu appuis dessu pour acceder au paramètre réseau

bonjour,finalement le probleme est resolu par une technicienne de chez eepad , je ne c pas c qui c passé elle a branché la top box chez elle et pof ca remarche bizarre la peur du dentiste surement enfin bref c resolu et tt ca avec un joli sourir

je pense que c due au faible debit de la connexion qui empeche le chargement de la top box