Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serons nous remboursés après une coupure internet et comment ?


fourwinds

Messages recommandés

salam,

 

voila je confirme ce qui a été dis ... on a prolongé mon abonnement de 10 jours suite a la dernière coupure ...

 

bravo eepad et merci de ne pas avoir oublier vos abonnés (quoi que un peu de communication ne ferait pas de mal et vous ferais gagner en professionnalisme !!)

 

salam,

 

ton abonnement a été prolongé automatiquement de 10 jours, ou t'as dû en faire la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ,

 

mon abonnement a étai prolongé de 10 jours sans avoir fait aucune demande , le moi ou le câble a étai endommagé j'avais aucun prolongement mais hier en renouvelant j'ai constater un prolongement de 10 jours , selon la commerciale c'est automatique pour tout les abonné eepad au niveau national.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...