meslouve Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 salam, voila je confirme ce qui a été dis ... on a prolongé mon abonnement de 10 jours suite a la dernière coupure ... bravo eepad et merci de ne pas avoir oublier vos abonnés (quoi que un peu de communication ne ferait pas de mal et vous ferais gagner en professionnalisme !!) salam, ton abonnement a été prolongé automatiquement de 10 jours, ou t'as dû en faire la demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 salam, ton abonnement a été prolongé automatiquement de 10 jours, ou t'as dû en faire la demande? salam, désolé meslouve de te répondre en retard ... en fait j'avais fais une demande manuscrite de remboursement , merci EEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 salut , mon abonnement a étai prolongé de 10 jours sans avoir fait aucune demande , le moi ou le câble a étai endommagé j'avais aucun prolongement mais hier en renouvelant j'ai constater un prolongement de 10 jours , selon la commerciale c'est automatique pour tout les abonné eepad au niveau national. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 salut ; oui la même chose chez moi ,on m'a prolongé mon abonnement de 10 jours sans aucune demande ou réclamation ......longue vie EEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 pareil on m'a prolongé mon abonnement de 10 jours ! sans aucune demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 bonsoir tous le monde je peux savoir que dis le contrat d’abonnement pour internet pour Algérie Télecom AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés