hartman Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 salut a tous je voudrais savoir si la connexion wll a une adresse DNS et est ce que je peux mettre un par défaut Merci pour vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 Toute connection à internet nécessite un DNS (Domain Name Server) qui lui permet de retranscrire les adresses que tu saisi en ip (Exemple http://www.yahoo.fr devient 217.12.6.29) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour ta réponse azaine Good fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 pour connaitre tout les details du reseaux dont les serveurs DSN tu tapotte "ipconfig -all" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2008 oui j'ai trouvé le dns pour wll c 208.67.222.222 Merci et Good fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 voila ce que g eu moi 193.251.169.165 205.252.144.228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoubaho Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 merci de l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANISYSTEM Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour Moi j'ai une connexion WLL et j'ai configuré mon adresse DNS, j'ai mis les adresses de OpenDNS j'evite avec cela les failles qui font couler beaucoup d'encre dans le monde de la securité des reseaux, les adresses sont : adresse primaire : 208.67.222.222 adresse secondaire : 208.67.220.220 OpenDNS nous garantie une securité totale et vous pouvez en etre sur en suivant le lien suivant qui nous guidera vers une page hébérgeant un widget qui teste la securité de votre adresse DNS : http://www.doxpara.com/ J'espere que votre probleme de DNS à été resolu. à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 WLzbeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Salem, En ce moment OpenDNS me pourrit la vie, il me bloque tout et n'importe quoi et quand je veux reconfigurer (ouvrir compte OpenDSN) je trouve l'@ IP déjà allouée à un autre comme c'est du NAT. Pas de solution. PS : Je n'utilise pas OpenDNS mais apparemment AT WLL 'OUI' et c'est du n'importe quoi le couple NAT & OpenDNS(Filtrage de sites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés