Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD dédommage ses clients


bosseur

Messages recommandés

Suite aux perturbations survenues sur le réseau internet ADLS du groupe Algérie Télécom, dues à une défaillance de la fibre optique du support international SMW4, l’EEPAD annonce, par la voie de son Pdg M. Nouar Harzallah de dédommager ses abonnés.

« Nous sommes prêt de rallonger d’une semaine, voir dix jours, les durées des contrats de nos abonnés » a-t-il déclaré à la presse locale

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لا تحتاج هذا الخبر لا يويو ولا فرحة هذا من وجهة نظري لأننا قد دفعنا مبلغ من المال وهذه الأيام هي حقنا

لكن ربما هذه اللفتة من المدير العام إن كان الخبر صحيح نفهم منها أن المشكلة ستطول إلى 10 او 15 يوم

ومن يدري هذه هي البلاد

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour avoir c 10 jours? une demande?

 

Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

 

Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

 

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-connexion.pdf

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

 

Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

 

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-connexion.pdf

 

Salutations amicales

 

je pense qu'il vont faire plus simple ! ils vont nous rajouter 10 jours automatiquement sur le prochain renouvèlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

 

Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

 

Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

 

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-connexion.pdf

 

Salutations amicales

 

ils sont deja depassé comme ca, si tu crois qu'il irons jusqu'a s'encombrer avec du cas par cas

parceque la raison du remboursement est connue et valable pour tout le monde,

 

je pense qu'il vont faire plus simple ! ils vont nous rajouter 10 jours automatiquement sur le prochain renouvèlement.

 

meme pas, la derniere perturbation de qu'a connu l'eepad il y'a quelque semaines de cela, on m'a ajouté 10j sans que je soit au courrant

 

leur logiciel de gestion des abonnés est prevu pour cette effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont deja depassé comme ca, si tu crois qu'il irons jusqu'a s'encombrer avec du cas par cas

parceque la raison du remboursement est connue et valable pour tout le monde,

 

 

 

meme pas, la derniere perturbation de qu'a connu l'eepad il y'a quelque semaines de cela, on m'a ajouté 10j sans que je soit au courrant

 

leur logiciel de gestion des abonnés est prevu pour cette effet

 

ah dac ! tres bien alors.. merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dedomager qui ? les gens qui n avaient pas de connexion ou bien les gens comme moi qui ont une connexion merdique ? si on peut appeler ça une connexion ...

mon debit sur mire ne depasse pas les 25ko c'est 10ko en moyenne et sur speedtest ça ne s'affiche meme pas . juste le ping 999 et ça se bloque , je sais que pour certain je suis gaté et je suis sur que le logiciel de gestion des abonnés n'en pense pas moin ;) . en un mot " namsah fomi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement (semblant de connexion Internet = goutte a goutte ) a

été coupe Vendredi 13 mars a 00h00 (ça a l'air d'être gère

informatiquement ! la moindre des choses pour un FAI me direz vous !,

mais comme chez nous on est jamais sur de rien......) date stipulée sur

ma dernière facture de paiement.....

Donc mes jours (du 06 mars au 13 mars) sans internet ...........ou plutot

internet au goutte a goutte

va falloir que je leur cours derrière.....

OU est le promesse de Boss de l'eepad qui disait qu'il était prêt à rajouter

sept voir dix jours....?!

« Nous sommes prêt de rallonger d’une semaine, voir dix jours, les durées des contrats de nos abonnés » a-t-il (Pdg de l’EEPAD M. Nouar Harzallah)déclaré à la presse locale.

Source :http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1409

P.S : ça été vraiment frustrant qu'il me coupe dans la nuit de jeudi a

vendredi, j'ai pas pu vivre,en direct, avec toute la communauté forumdz ,

l'"heureux" dénouement, après avoir goûter a la solidarité,l’entraide, et le "remonte

moral" du forum durant toute la "SEMAINE NOIRE" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement (semblant de connexion Internet = goutte a goutte ) a

été coupe Vendredi 13 mars a 00h00 (ça a l'air d'être gère

informatiquement ! la moindre des choses pour un FAI me direz vous !,

mais comme chez nous on est jamais sur de rien......) date stipulée sur

ma dernière facture de paiement.....

Donc mes jours (du 06 mars au 13 mars) sans internet ...........ou plutot

internet au goutte a goutte

va falloir que je leur cours derrière.....

OU est le promesse de Boss de l'eepad qui disait qu'il était prêt à rajouter

sept voir dix jours....?!

« Nous sommes prêt de rallonger d’une semaine, voir dix jours, les durées des contrats de nos abonnés » a-t-il (Pdg de l’EEPAD M. Nouar Harzallah)déclaré à la presse locale.

Source :http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1409

P.S : ça été vraiment frustrant qu'il me coupe dans la nuit de jeudi a

vendredi, j'ai pas pu vivre,en direct, avec toute la communauté forumdz ,

l'"heureux" dénouement, après avoir goûter a la solidarité,l’entraide, et le "remonte

moral" du forum durant toute la "SEMAINE NOIRE" !

je t'assure que c'etait le meilleur moment de toute la semaine noire.

et pour la rallonge il faut sans doute faire une demande ecrite et c'est pas sure , je suis deçu par ce FAI minable et je sais que je ne suis qu au debut de ma deception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez Ya jma3a , si on lit bien les contrats générales d'Eepad , il est stipulé que l'entreprise n'est pas tenu responsable pour les coupures survenues de la part des tiers !!! o en cas de force majeure !!!

 

Donc , ça m'étonnerai qu'ils vont vous rembourser ou prolonger quoi que ce soit à vos ( ..enfin à nos ) délais ....A contrariot ce serait un bon geste de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...