mfa12 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai trouvé un super site qui fait la comparaison entre différents TV/Ecran LCD/Plasma et autres, en donnant des fiches techniques détaillé, pour ma part je comprend mieux beaucoup de choses maintenant, si il y'a des gens qui sont intéressée par l'achat d'un écran ou une TV comme moi, je vous conseille ce site: http://www.lcd-compare.com/ Seul problème, j'ai pas trouvé de site qui me renseigne sur ce qui existe ou plutôt ce qu'il y'a en Algérie, la recherche se fait à pied a travers les différents magasins sur Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Je connaissais déja ce site , mais bon merci quand méme Concernant la vente en Algérie , tu as la maison Samsung et LG , tu as aussi des commerçant aux environs de Said Hamdine à Alger ils te raménent ce que tu veux sur commande ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 Concernant la vente en Algérie , tu as la maison Samsung et LG , tu as aussi des commerçant aux environs de Said Hamdine à Alger ils te raménent ce que tu veux sur commande ++ Je sais tout cela, mais ce que je recherche c'est un site internet Algérien qui nous renseigne de ce qui se vend en Algérie avec les prix si possible, mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés