yakouza Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 comme le titre l'indique youtube ne marche pas chez j'aimerai bien connaitre si chez vous sa marche merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 ça marche chez moi mais c'est lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Marche tres bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 ah bon moi ni youtube ni dailymotion pour info vous ète bien en algerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Oui Tu es chez quel FAI ? Tu surf avec quel navigateur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 firefox je suis chez djaweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Tu as essayer de vider le cache de ton FireFox ? Essaye avec un autre navigateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai essuyai avec internet explorer8 toujours pas tu c se que je croie avant la panne dans le site de speedtest.net il mafichè la pyramide jaune en Espagne et maintenant après la panne il mafiche la Tunisie et on c tous qu'en tunisie youtube et daylim ne passe pas c rèstrain peut ètre que c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Effectivement , peut être une problème d'IP essaye de redémarrer ton modem , ou suffit de te déconnecter ensuite te reconnecter , maybe ça résoudra le probléme Bonne fin de soirée ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 salut tlm écoute yakouza moi aussi je suis dont le même ka que toi è jet djaweb 1m ni youtube ni dailymotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés