Jump to content

Sapphire 4870

Recommended Posts

A vendre Sapphire 4870 512 Mo + Ventillo Artic Cooling Twin turbo (ultra silent, mais si nécessaire, j'ai toujour son ventillo d'origine).

Etat NEUF (Importée il y'a 1 semaine de Paris).

Raison de la vente : Double emploi, un autre CG vient d'arriver.

Faire OFFRE raisonnable par MP, je ne répondrai qu'aux propositions sérieuses et interessantes ! Si les offres ne sont pas interessantes je préfére la monter sur mon second PC.

A vendre Sapphire 4870 512 Mo + Ventillo Artic Cooling Twin turbo (ultra silent, mais si nécessaire, j'ai toujour son ventillo d'origine).

Etat NEUF (Importée il y'a 1 semaine de Paris).

Raison de la vente : Double emploi, un autre CG vient d'arriver.

Faire OFFRE raisonnable par MP, je ne répondrai qu'aux propositions sérieuses et interessantes ! Si les offres ne sont pas interessantes je préfére la monter sur mon second PC.

possible la photo de la cart stp

Désolé mais c'est trop bas, ça ne couvre même pas son prix d'achat.

moi je te prend le Ventillo Artic Cooling Twin turbo et tu lui vend la hd4870 avec son ventilo d'origine ?

mahamedoran zidlou chwiya 21.000 rak chwiya b3ide 3la le prix des hd4870 ;)

salam alikoum tous le monde, je ne crois pas que je suis des prix de la HD4870 sachez bien de la semaine prochaine , il y aura un arrivage et vous verrez les nouveau prix. Ne prenez pas référence que Matos de Ben AKnoun, il y a d'autre vendeur ( non fournisseur) vends a des prix moins chaires que lui.

je vous laisse

salam alikoum

salam alikoum tous le monde, je ne crois pas que je suis des prix de la HD4870 sachez bien de la semaine prochaine , il y aura un arrivage et vous verrez les nouveau prix. Ne prenez pas référence que Matos de Ben AKnoun, il y a d'autre vendeur ( non fournisseur) vends a des prix moins chaires que lui.

je vous laisse

salam alikoum

alors t'a qu'a nous donné leur adresses ;)