azraïne Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 A vendre Sapphire 4870 512 Mo + Ventillo Artic Cooling Twin turbo (ultra silent, mais si nécessaire, j'ai toujour son ventillo d'origine). Etat NEUF (Importée il y'a 1 semaine de Paris). Raison de la vente : Double emploi, un autre CG vient d'arriver. Faire OFFRE raisonnable par MP, je ne répondrai qu'aux propositions sérieuses et interessantes ! Si les offres ne sont pas interessantes je préfére la monter sur mon second PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layebmoumou Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 A vendre Sapphire 4870 512 Mo + Ventillo Artic Cooling Twin turbo (ultra silent, mais si nécessaire, j'ai toujour son ventillo d'origine). Etat NEUF (Importée il y'a 1 semaine de Paris). Raison de la vente : Double emploi, un autre CG vient d'arriver. Faire OFFRE raisonnable par MP, je ne répondrai qu'aux propositions sérieuses et interessantes ! Si les offres ne sont pas interessantes je préfére la monter sur mon second PC. possible la photo de la cart stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 possible la photo de la cart stp Entre nous... Une carte reste une carte sur google tu tapes sapphire 4870 et tu vois la carte, tu tape artic cooling twin turbo et tu vois le ventilrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 salam alikoum, je suis interesser par cette carte graphique, j'espère que vous allez accepter mon prix . je vous donne 21 000 DA . salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 Désolé mais c'est trop bas, ça ne couvre même pas son prix d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Désolé mais c'est trop bas, ça ne couvre même pas son prix d'achat. moi je te prend le Ventillo Artic Cooling Twin turbo et tu lui vend la hd4870 avec son ventilo d'origine ? mahamedoran zidlou chwiya 21.000 rak chwiya b3ide 3la le prix des hd4870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 salam alikoum tous le monde, je ne crois pas que je suis des prix de la HD4870 sachez bien de la semaine prochaine , il y aura un arrivage et vous verrez les nouveau prix. Ne prenez pas référence que Matos de Ben AKnoun, il y a d'autre vendeur ( non fournisseur) vends a des prix moins chaires que lui. je vous laisse salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 salam alikoum tous le monde, je ne crois pas que je suis des prix de la HD4870 sachez bien de la semaine prochaine , il y aura un arrivage et vous verrez les nouveau prix. Ne prenez pas référence que Matos de Ben AKnoun, il y a d'autre vendeur ( non fournisseur) vends a des prix moins chaires que lui. je vous laisse salam alikoum alors t'a qu'a nous donné leur adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) ou sinon achete chez eux attend l'arrivage mala Modifié le 17 mars 2009 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2009 N'ayant pas eu d'offres intéressante ni sérieuse LA VENTE EST ANNULEE, Vais monter cette carte sur le second PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 N'ayant pas eu d'offres intéressante ni sérieuse LA VENTE EST ANNULEE, Vais monter cette carte sur le second PC. pour avoir des offres faut d'abord pensé à vidé sa boite de messages privés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés