Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Réglé] Nouvelle chute Debit !!!

Liinx

Messages recommandés

Bonsoir,

c'est tout à fait similaire a la coupure du Sea-me-we 4, j'ai AssilaBox2 1Mo.

la connexion vient de se couper,a son retour c'est lent .....Tres lent comme la semaine passé ;);)

Si vous avez le même problème, ou une chute de debut

dites le SVP

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui fawri a chlef 1M.....ben depuis 18h c 13ko/s....ellah idjib el khir

ps :pour moi la chute du debit a partir de 18h a 21 h c est frequent et quand je me suis presenté pour me plaindre leur reponse fut " c est le moment ou tout le monde se connecte" et comme le ridicule ne tue point je leur ai repondu que j ai payé mon 1 M pour veiller tard et me lever de bonheur pour l apprécier.....

RAS ici constantine tt et bon

Kon vous dites c bon veuillez d'abord tester votre ping et pas juste ta3 ouvrir msn faire un peux de surf sur kelke page et puis dire C BON ICI : : : un truc ausii lorsque vous faite des test ne vous contenté pas juste de speedtest essayé d'autre site

voila.

Invité Xababa

Courage mouradski_21, le cauchemar continue ...

apres sea-we-me 4, il parait que son petit frére le sea-we-me 3 qui à lâché ...

cause probable: mordu par un troupo de sardines!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
  • Créer...