Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir, c'est tout à fait similaire a la coupure du Sea-me-we 4, j'ai AssilaBox2 1Mo. la connexion vient de se couper,a son retour c'est lent .....Tres lent comme la semaine passé ;) Si vous avez le même problème, ou une chute de debut dites le SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 a oran aussi, assilabox 1 mo... on a parlé de ça dans le topic consacré a eepad il y a qlq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamino82 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 c la meme chose por fawri un telechargement de 7 kb avec 1m et un ping de 890 c vraiment une belle arnaque ce quon a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 je crains que le câble se soit répété, moi je download a 1.7 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 oui fawri a chlef 1M.....ben depuis 18h c 13ko/s....ellah idjib el khir ps :pour moi la chute du debit a partir de 18h a 21 h c est frequent et quand je me suis presenté pour me plaindre leur reponse fut " c est le moment ou tout le monde se connecte" et comme le ridicule ne tue point je leur ai repondu que j ai payé mon 1 M pour veiller tard et me lever de bonheur pour l apprécier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 chez moi, rien a signaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Pareil Fawri 1Mbits ! ce matin ping sur Wow 140ms .... en ce moment 600-800ms Débit bas et tres instable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 reste a savoir si c'est notre câble ou alors, un simple problème temporaire comme on en voie Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 oui ya une baisse de debit et ping cata avec eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 rien à signaler de mon côté (assilabox 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 il semble que c'est pas seulement avec EEPAD, mais même les clients de AT... ont une baisse de débit,ce qui laisse imaginer que le câble l'a refait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Pour moi ausii fawri 1mo debit instable,ping pouriie (250-400) cé le retour a la case départ ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Ils se foutent de notre gueule ! Faut Agir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 C'est aussi le cas pour moi (Eepad-Oran)..J'espère que ce n'est pas le câble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 confirmez aussi votre région svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 confirmez aussi votre région svp chlef aussi fawri 1 M DEPUIS 18H cest 10ko/s:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$pectre Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 RAS ici constantine tt et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 RAS sauf Pour l'upload (Assilabox 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 rien à signaler de mon côté (assilabox 1) la même chose pour moi rien à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 yoooon s'il vous plait, ma tfayloulnéch 3la le câble, je ne pourrais pas tenir une autre semaine sans internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Salem, Mon débit est merdique aussi......je crois qu'un câble wifi a lâché quelque part dans les Bermudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssem_eepad Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Salem, Mon débit est merdique aussi......je crois qu'un câble wifi a lâché quelque part dans les Bermudes ! on aura tout vu dans ce forum ..... PS : pour ma part, je suis à oran (assilabox 1 mega) allah yastor......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 RAS ici constantine tt et bon Kon vous dites c bon veuillez d'abord tester votre ping et pas juste ta3 ouvrir msn faire un peux de surf sur kelke page et puis dire C BON ICI : : : un truc ausii lorsque vous faite des test ne vous contenté pas juste de speedtest essayé d'autre site voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 oui, on est tous touchés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Courage mouradski_21, le cauchemar continue ... apres sea-we-me 4, il parait que son petit frére le sea-we-me 3 qui à lâché ... cause probable: mordu par un troupo de sardines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés