Jump to content
zoldy

Deux nouvelles chaines Algériennes sur Atlantic B3 ?

Recommended Posts

Bonjour

J'ai constaté sur le site " king of sat " qu'il y avait sur le satellite " atlantic bird 3 " deux nouvelles chaines algériennes, il sagit de " TV CORAN " et " TV TAMAZIGHT " apparement ce sont des tests ! :confused:

Atlantic Bird 3 (5.0W) -

11065.00 H -

-S (QPSK) -

17905 2/3 -

NID:1374 -

TID:10900

Quelqu'un a plus de details ?

non c'est pas des tests, juste que le contenu n'est pas encore envoyé depuis l'entv, mais ca ne devrait pas tarder, c'est disponible sur 4 satellites en tout:

atlantic bird 3

nss7

nilesat

et hotbird

y'aura aussi un nouveau programme qui sera diffusé sur les ondes hertziennes (en attendant la tnt) et qui sera une sorte de fusion entre ses deux nouvelles chaines

salam

juste pour prevenir que les nouvelles chaines ont demarré today ya pas 20mn, on envoi actuellement une boucle mais le lancement des programmes demarrera le 18 mars

Bonjour

Donc si j'ai bien compris pas de chaine " culturelle " ni même une chaine " documentaire " ??

de toute façon c'est a l'image du pays .......

salam!

Obscurantistes de tout bords, débiles de tout bords, oui vous !!!! Reconnaissez que votre suzerain, empereur parmis les empereurs et lumière du peuple VOUS OFFRE DEUX NOUVELLE CHAINES TV !!!! Une chaine religieuse qui, espére t'il, aidera à pardonner ses pêchers multiples et une chaîne tamazight pour ralier à sa cause le peuple originel !!!!

Je n'ai rien contre la religion (étant moi même musulman) ni contre l'amazighité (étant Kabyle donc Berbére (mais tout les bérbéres ne sont pas Kabyles aussi) MAIS LA ils enfoncent encore plus le clou. Pourquoi lancer ces DEUX chaines NOW avec ce type de programme ? Ahhh Mélanger sale politique à religion noble et mélanger politique à (in)culture est un art en cette contrée...

Obscurantistes de tout bords, débiles de tout bords, oui vous !!!! Reconnaissez que votre suzerain, empereur parmis les empereurs et lumière du peuple VOUS OFFRE DEUX NOUVELLE CHAINES TV !!!! Une chaine religieuse qui, espére t'il, aidera à pardonner ses pêchers multiples et une chaîne tamazight pour ralier à sa cause le peuple originel !!!!

Je n'ai rien contre la religion (étant moi même musulman) ni contre l'amazighité (étant Kabyle donc Berbére (mais tout les bérbéres ne sont pas Kabyles aussi) MAIS LA ils enfoncent encore plus le clou. Pourquoi lancer ces DEUX chaines NOW avec ce type de programme ? Ahhh Mélanger sale politique à religion noble et mélanger politique à (in)culture est un art en cette contrée...

Depuis que j'ai vus Baaziz sur l'ENTV ... j'ai perdu la raison.

Je ne comprends plus rien la. je crois qu'il y'a trop trop trop d'événements qui se passe dans les coulisses et je ne sais pas ou cette histoire va nous mener ... Rabbi yester bark !

bonsoir,

il y a de quoi devenir dingue avec ces put.. de decideurs.et ca s'appelle ajouter des chaines.

Leurs desseins sont clairs comme de l'eau de roche c'est de la poltique d'opportunistes ,des sans idées,de diviseurs de peuples,et j' en passe.

a travers divers rencontre et débat et forums que j'ai pu suivre

, j'ai conclue que le plus grand défaut du peuple algérien, ou peut être seulement les algérois, c'est qu'ils sont les plus grand critiqueur de tout ce qui concerne leur payer , quelque soit la raison une bonne initiative ou une mauvaise, il critique leur payer ,et parle souvent du biens des autre

pourquoi? bon quand ça vaut la peine de critiquer pour quelque chose de mal, pour quoi pas ,mais comme sortir deux nouvelle chaines dont ils n'ont même commencer a diffuser leur programme normalement, c'est curieux