machine_virtuelle Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 Resalam j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique carrement , le laptop a demmaré et resté stable 2 jours , je me suis dis que peut etre c le pilote qui pose problem vu que dans le site packard belle , le pilote est mentionné pour le winxpSp1 seulement , c'est a dire qu'il ne possede pas de mise a jour pour le sp2 now j'ai essayé d'allumer le pc , il a demarré mais reste planté , j'ai du redemarré , mm chose cette fois au niveau mm de l'ecran, d'accueil windows g essayé de redemaré et la il veut plus redemaré carrement comme avant , donc rebelote , finalement c pas le pilote de la carte graphique please , donnez mois d'autres suggestions ou un bon reparateur que vous conaissez , j'en connais aucun de bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Resalam j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique carrement , le laptop a demmaré et resté stable 2 jours , je me suis dis que peut etre c le pilote qui pose problem vu que dans le site packard belle , le pilote est mentionné pour le winxpSp1 seulement , c'est a dire qu'il ne possede pas de mise a jour pour le sp2 now j'ai essayé d'allumer le pc , il a demarré mais reste planté , j'ai du redemarré , mm chose cette fois au niveau mm de l'ecran, d'accueil windows g essayé de redemaré et la il veut plus redemaré carrement comme avant , donc rebelote , finalement c pas le pilote de la carte graphique please , donnez mois d'autres suggestions ou un bon reparateur que vous conaissez , j'en connais aucun de bien merci Reading your posts, I would think this is more of hardware issue than a software one and the only way to know which component is defective is to do an elimination process, make sure to unplug CD/DVD drive or any component that is not necessary. I know you said you already did test the RAM, but I suggest doing it differently, instead of having both sticks tested at the same time, you need to test one at a time on the same slot. If that doesn't help then your next bet would be the CPU, try to borrow one from a friend, and do some testing for couple days, last thing would be the motherboard (mother of $$). Good Luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machine_virtuelle Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 ....but I suggest doing it differently, instead of having both sticks tested at the same time, you need to test one at a time on the same slot....... ok , I try to do it like that , and we will see thanx , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés