Jump to content
chems27

conseille film,musique,mangas,series

quel genre vous attire le plus  

45 members have voted

1. 1. quel genre vous attire le plus

Recommended Posts

Je les suis toutes les deux ^^.J'aime bien dexter, même si la 2eme saison a été de loin meilleure que la 3eme.Vivement le 27 septembre pour découvrir la 4eme saison (un trailer en attendant :p).

cool merci pour le trailer racNET trop impatient cant wait

Salut,

Je ne suis pas si vous etes fan de Harry Potter mais j'ai eu l'occasion de voir le 6eme au cinema et franchement je le trouve vachement reussi je l'ai eu ce matin sur eMule en version francaise mais j'ai l'impression que c'est du quebequois ^^

Un film a voir, j'ai vu aussi Tranformers 2 excellent aussi des effets sepciaux hors du commun sans avoir vu le premier je suis deja fan :D

Et pour finir j'ai eu l'occasion aussi de voir l'Age de Glace 3, une vrai tuerie pour rire en famille, vraiment un film a voir aussi

PS : Ma mere a vu Public Ennemies (ennemi publique) a ce qu'il parait il est super a voir ;)

Bonne fin de soiree

++

Salut,

Je ne suis pas si vous etes fan de Harry Potter mais j'ai eu l'occasion de voir le 6eme au cinema et franchement je le trouve vachement reussi je l'ai eu ce matin sur eMule en version francaise mais j'ai l'impression que c'est du quebequois ^^

Un film a voir, j'ai vu aussi Tranformers 2 excellent aussi des effets sepciaux hors du commun sans avoir vu le premier je suis deja fan :D

Et pour finir j'ai eu l'occasion aussi de voir l'Age de Glace 3, une vrai tuerie pour rire en famille, vraiment un film a voir aussi

PS : Ma mere a vu Public Ennemies (ennemi publique) a ce qu'il parait il est super a voir ;)

Bonne fin de soiree

++

lol akrem t'est partis au bon moment (transformer 2,harry crotter, age de glace,et public ennemie pour ta mere)

ps:sinon est-que la salle a sursauté lorsque la m1 est sortie de la grotte. ;)

alors personne ne sait quand harry potter sortira au cinema algeria ou riad-el feth ( si on peut appeler ca des cinéma)

Je viens de voir terminator salvation et je trouve que c'est un bon film que je recommande pour vous.

Pour le moment je regarde sur mega video la serie "terminator, The Sarah Conor Chronicls" et la je suis accro j'ai vu 20 episodes en 2 jours :D

Guest HAVOC

"7 Vies" avec Will Smith qui confirme qu'il est un excellent acteur.

"7 Vies" avec Will Smith qui confirme qu'il est un excellent acteur.

pourquoi c'était une rumeur? mdr1.gif

lol c'est vrais qu'il est excellent surtout dans les films des science-fiction (i robot,i am legend,independence day,wild wild west,hancock,men in black)

sinon cette semaine je regarde dark knight ,je dois être au 8 visionnage je ne me lasse pas ,surtout avec la prestation de ledger qui a bien refroidi les autres acteur (apart l'acteur qui joue harvey dent).

en parlant de dark knight pour ce qui ont vu le film essayer de mettre vos replique ou scénes preferée.?;)

non, mais tout le monde attendait la confirmation de havoc :D

lol c'est vrais qu'il est excellent surtout dans les films des science-fiction (i robot,i am legend,independence day,wild wild west,hancock,men in black)

sinon cette semaine je regarde dark knight ,je dois être au 8 visionnage je ne me lasse pas ,surtout avec la prestation de ledger qui a bien refroidi les autres acteur (apart l'acteur qui joue harvey dent).

en parlant de dark knight pour ce qui ont vu le film essayer de mettre vos replique ou scénes preferée.?;)

moi j'ai bien aimé quand il a fait sauter l'hopital, ce type est un vrai hopital psychatrique a lui tout seul, il a eté surpris pas sa propre cruauté

J'ai beaucoup apprécié la scène avec la batmotos, faut reconnaître que les prises de vues sont très réussies pour la majorité des scènes, je considère les deux films de batman (begins et dark night) comme les deux meilleurs adaptation cinématographique tirés d'un comic book !

oui la c'est vrais que la scene est magistrale .

j'adore sa démarche .

-sinon la scene ou bruce parle avec alfred sur la morsure ,j'adore la façon dont bruce dit un énorme chien.

-la scéne du braquage (a la heat) quand le voleur parle au joker :

voleur : Ça fait un paquet de fric,Si ce Joker était si intelligent, il nous aurait fait prendre une voiture plus grande,Je suis prêt à parier que le Joker t'a demandé de me descendre une fois le pognon chargé.

joker: Non, non, non. Moi, je tue le chauffeur du bus.

voleur : Le chauffeur du bus ? Quel chauffeur du bus !?

[puis le voleur se fait écraser par le bus]

-harvey dans le restaurent:Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la voie du méchant.

-les histoires sur les cicatrices tout aussi pitoyable les une que les autres.

-quand le joker attrape un copieur:

Le Joker : Dis-leur ton nom...

Copieur : Brian Douglas.

Le Joker : Alors c'est toi le vrai Batman ?

Copieur : Non.

Le Joker : Non ?(j'adore)

Copieur : Non !

Le Joker : Non? Alors pourquoi tu te déguises comme lui ? Whooouuu-ouh !

Copieur : Parce que c'est un symbole pour ne pas avoir peur des ordures comme toi!

Le Joker : Ah ouais ? Tu devrais, Brian, tu devrais vraiment! Hein? HEH HEHE! Ow Shh shh shh.. Alors tu penses que Batman a rendu Gotham plus vivable ?

Copieur : Oui...

Le Joker : Regarde-moi... REGARDE-MOI ! [Le Joker se filme lui-même] Vous voyez comment Batman a semé la folie à Gotham! Vous voulez l'ordre à Gotham. Alors, que Batman enlève son masque et vienne se livrer. À chanque journée perdue, pleuvront des cadavres. Et je commence ce soir ! Je suis un homme de paroooole...(apres y a le cris horrible en francais puisque le québécois n'a aucun charme)

-quand rachel frape le joker :

Le Joker : On fait un peut de résistance ! J'aime ça !

Batman : Alors tu vas m'adorer !

-quand batman lance maroni pour lui pété la cheville.

-quand alfred dit a bruce qu'ils vont le chopé comme complice puis bruce repend :je vais leur raconter que c'était vous le cerveau.

-quand gordon parle au joker(l'interrogatoire):

Le Joker : Est-ce que vous vous sentez responsable du pétrin dans lequel se trouve Harvey Dent ?

Gordon : Où est-il ?

Le Joker: Il est quelle heure ?

Gordon : Pourquoi ? Quelle différence ça fait ?

Le Joker : Ben en fait, suivant l'heure il se trouve dans un endroit, ou bien dans un tas d'autres.(bien trouvé)

sinon les moment du joker que j'ai bien aimé:

-le braquage

-a l'hôpital

-quand le joker sort du camion (qui vient de faire un tonneau verticale) puis il tombe se releve et se torche la gueule.

-quand gordon est promu commissaire puis on vois le joker applaudir.

-la scène du crayon

-et la fin !!!!quelle fin une des meilleures :

fils : Batman ! Batman ! Papa, pourquoi il s'enfuit ?

Gordon : Parce qu'on doit lui courir après.

fils: Il n'a rien fait de mal.

Gordon : Parce qu'il est le héros que Gotham mérite, mais pas celui qu'il faut à ses citoyens. Alors on va le traquer car il est capable de l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir.

[puis écrans noir et...the dark knight]

J'ai beaucoup apprécié la scène avec la batmotos, faut reconnaître que les prises de vues sont très réussies pour la majorité des scènes, je considère les deux films de batman (begins et dark night) comme les deux meilleurs adaptation cinématographique tirés d'un comic book !

oui la moto est très réussi (batprod )meme si je comprend pas qu'il y est ce qui n'ont pas du tout aimé la moto et la nouvelle batmobile sans parler de la scène des ferry avec les prisonnier que cert1 ont critique de pitoyable lol.

voila aujourd'hui je ss parti voir harry potter au ciné algéria le film était sympa.

y a aussi le film warcraft qui va sortir sous la direction de sam raimi (spider-man,evil dead ,drag me to hell) pour le moment le casting na pas été révélé mais d'après les rumeur ,arthas (personnage important) serai David Wenham (300,lotr)

david_wenham_as_dilios.jpg

voila les quelque film les plus attendu de 2009:

harry potter et le prince de sang-mélé: 15 juillet 2009 (sortie)

The Taking Of Pelham 1 2 3 (L’attaque du métro 1 2 3) : 29 juillet 2009

G.I.joe : 5 août 2009

inglorius bastard : 19 août 2009

District 9 : 26 août 2009

Gamer : 9 septembre 2009

Destination Finale 4 : 26 août 2009

Numéro 9 : 16 septembre 2009

Fame : 7 octobre 2009

Shutter Island : 14 octobre 2009

Jennifer’s Body : 21 octobre 2009

Lucky Luke : 21 octobre 2009

Salomon Kane : 28 octobre 2009

Surrogates / Clones : 28 octobre 2009

The Wolf Man : 11 novembre 2009

2012 : 11 novembre 2009

The Imaginarium Of Doctor Parnassus : 11 novembre 2009

Twilight : New Moon / Twilight : Tentation : 18 novembre 2009

Zombieland : 18 novembre 2009

Saw 6 : 25 novembre 2009

Nine : 25 novembre 2009

Bad Lieutenant : 2 décembre 2009

[REC] ² : 23 décembre 2009

Encore sans date précise :

The Descent 2 : septembre 2009

H2 : Halloween 2 : septembre 2009

Astro le petit Robot : octobre 2009

La Route/The Road : octobre 2009

Kick-Ass

source actucine

voila un site super bien de films et spectacles manga et film arabe en streaming et téléchargement legal gratuit et toute suggestion ou demande d'ajout d'un film sera la bienvenue.

Allez je vous souhaite une bonne visite! http://film.land13.com

j'ai revu fight club ,et je redécouvre ce film sublime même si le film se contredit .

j'ai vu des scènes que j'avais jamais remarqué.(images subliminale)

toutes les phrases sont culte tyloir durden est culte .

et voila tellment j'ai adoré le film je n'ai pas respecté la regle 1 et 2 "il ne faut pas parler du fight club"

ah oui pour ce qui aurais une collection de dvd j'aimerais bien qu'ons poste les photos.

Edited by chems27

voila le nouveaux film de james cameron avatar (pas avatar le maitre de l'air)

je vous laisse découvrire la ba .

je donnerais tout pour le voire au ciné en imax bien sur. le lien