mustang849 Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) salut le prix affiché dans le site donné par m.lemrid est exageré.le prix de bm200 tournait autour 13000à 14000.le mien je l'ai achetè à 13000da il y a 7 mois .je le mets en vente mais j'ai perdu son mac adresse par l'installation de gemini 4.04.mais je l'ai recuperé avec les solutions données par les experts et tout marche a mervveille. ---------------------------------------------- ebox-cristor- bm200 (ccam et hypercam 0.54) Modifié le 10 avril 2009 par mustang849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 salut le prix affiché dans le site donné par m.lemrid est exageré.le prix de bm200 tournait autour 13000à 14000.le mien je l'ai achetè à 13000da il y a 7 mois .je le mets en vente mais j'ai perdu son mac adresse par l'installation de gemini 4.04.mais je l'ai recuperé avec les solutions données par les experts et tout marche a mervveille. ---------------------------------------------- ebox-cristor- bm200 (ccam et hypercam 0.54) Oui carrément élevé!! tu le mets en vente a combien le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 salut le prix affiché dans le site donné par m.lemrid est exageré.le prix de bm200 tournait autour 13000à 14000.le mien je l'ai achetè à 13000da il y a 7 mois .je le mets en vente mais j'ai perdu son mac adresse par l'installation de gemini 4.04.mais je l'ai recuperé avec les solutions données par les experts et tout marche a mervveille. ---------------------------------------------- ebox-cristor- bm200 (ccam et hypercam 0.54) lu, inclus server maison 1 année, c pour celà que le prix est elevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 d'abonnement cccam peux être que ma question et stupide mais c quoi un abonement ccam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) salut mea culpa cher lemrid avec 1année d'abonnement c'est plus que raisonnable.pour le mien c'est 11000da (prix fixe) avec bien sur serveur maison(stream).mais je repete encore une fois j'ai le probleme du mac adresse si vous le flashiez ou vous changiez d'image ou vous faites factory reset,vous perdriez le mac adresse qui vous permet d' avoir le serveur stream(hypercam).je peux mettre a votre disposition sur une disquette le fichier usercode que j'ai sauvegarde, le fichier ini et le fichier extra run.salam Modifié le 11 avril 2009 par mustang849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 quel serai ton dernier prix pour ton bm210 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 Il a le droit de le vendre a quelle prix il veux si ca nous intéresse pas en achete pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés