Jump to content
tas_bend

impossible de jouer a YAHOO JEUX avec easyadsl

Recommended Posts

bonjour , je vous prie de m'expliquer pkoi je n'arrive pas a jouer a yahoo jeux ( billard ,domino,...ETC) avec ma connection easyadsl alors que d'autre chez fawri ou anis y arrive bien , il me met a chaque fois que je veut acceder a un salon , votre page est perimé ou vous n'etes pas connecter a internet ou vous etes deriere un pare feu.

merci de m'aider a ce sujet.

on ne comprend rien

et en plus le meme cas avec fawri et anis , je pense que ça vient de chez eux, c'est à dire les fournisseur d'acces adsl.

pour le moment je n'ai rien trouvé d'efficace, j'ai essayé tout ce que je sais, desactivé le parefeu , installé java mais sans aucune efficacité.

bonjour , je vous prie de m'expliquer pkoi je n'arrive pas a jouer a yahoo jeux ( billard ,domino,...ETC) avec ma connection easyadsl alors que d'autre chez fawri ou anis y arrive bien , il me met a chaque fois que je veut acceder a un salon , votre page est perimé ou vous n'etes pas connecter a internet ou vous etes deriere un pare feu.

merci de m'aider a ce sujet.

sa viens pas de chez easy , j'ai eepad et sa m'est déjà arriver , mais je c plus comment j'ai résolu sa , désolé ;)

essai de te souvenir stp , je me suis ataché au yahoo jeux et depuis ce pb je ne peux rien faire. j"ai pensé a ouvrire qlq port du modems zte mais je ne sais pas comment faire.

On se retrouve deriere un pare feu les amis !! pour moi sa fait 25jour ou plus que j'ai ce problème, j'ai easy !! donc il faut contourner le pare feu, j'ai un petit logiciel qui pourrait le contourner ! sa na marcher que deux fois, et puis maintenant j'ai un probléme de java ! le logiciel block lapplet java ! donc on essaie toujours de trouver une solution, celui qui a une idée, on est a lécoute, ne soyez pas égoïste et aidez nous !!

Rendez vous a cette page !

http://www.tutomaker.com/tutoriaux/web/contourner-firewall-proxy,yourfreedom,27.html