le poisson Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 depuis plus d'un mois, dans mon reseau du cyber , et sur tous les poste y'a comme une envelope blanche ecrit ootlook ou bien autre nom du pc, d'apres kaspersky c un virus, je le supprime mé il revien a chaque redemarage, kelk'un pe m'aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 je crois que c'est deep freez qui le fait revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poisson Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 je crois que c'est deep freez qui le fait revenir non khati deep freeze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 bonjour ami houtta poisson je crois si je souviens bien un virus sorte envolleppe blanche qui envoye a tous les postes....... ... conseil.... il faut pas click sur ces fichiers par-ce-que et ce propage vers d autre poste intention... il faut installer inti -virus comme norton internet ou avaste etccerous avg7 edition free plus la mise a jour et puis tu scan anti-virus sous forme mode sans echec.. et bon courge et votre reponse tes nouvelles.. et bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 je le supprime mé il revien a chaque redemarage Vérifie avec msconfig les applications qui se lancent au démarrage. c'est probable qu'une tierce application génère ce fichier-enveloppe à chaque démarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foutarab Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 salam si T PC son avec deefreez verfie le démarage si le programe se charge. sinon tu dois mettre tout ton matériel sans tension. pour mon cas, un jour G eu affaire a un virus qui se cacher dans mon switch. G du fromater et reformater rien n'y é changer hata G mis tout hors tension, bach ton virus ne trouve pas ou se loger. aya bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 [ un virus qui se cacher dans mon switch] COMMENT ??????? Mieux etre claire svp... tes nouvelles merci .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts