Jump to content
Fisher

Actuellement Je Joue à......

Recommended Posts

Alors voila, la question est: à quels jeux vidéo vous jouez en ce moment?

moi:

Sur PC: Rainbow Six Raven Shield, Lock ON, Flight Simulator 2004, CS 1.6 :D

Sur PSP: Patapon 2, Juiced 2, Test Drive Unlimited, FIFA 09, Madden NFL 09.

actuellement je joue a prince of persia , et a essayer de finir mon mémoire :D

PES 2009, WoW, CS 1.6, Warcraft III, World In Conflict, Lock ON, Left 4 Dead, AudioSurf, Need For Speed (Undercover & ProStreet).

Edited by Golden-boy

Actuellement je joue à trouver un travail car j'ai quitté mon ancien :D

Si vous avez des patchs pour améliorer la qualité graphique et la jouabilité Welcome :)

Si vous avez des patchs pour améliorer la qualité graphique et la jouabilité Welcome :)

Effectivement il existe un patch nommé "Ma3rifa V 30.0" , mais pour augmenter tes chances vaux mieux utiliser "Ma33rifa S'HIHA V90.1.0".

=-;74074']Effectivement il existe un patch nommé "Ma3rifa V 30.0" ' date=' mais pour augmenter tes chances vaux mieux utiliser [b']"Ma33rifa S'HIHA V90.1.0"[/b].

lol, sinon y a un autre addon qui s'appelle "chkara v0.1beta" :D

lol, sinon y a un autre addon qui s'appelle "chkara v0.1beta" :D

Non si tu posède cet add-on tu n'a plus besoin de travailler :).

Moi je joue à CS 1.6, Combat arms.

Halo wars, Gears of war 2, PES2009, Naruto rise of ninja (Xbox 360)

Et je cherche empire total war sur PC

Et je cherche empire total war sur PC

normalement il est dispo en torrent, cherche et chui sur que tu trouvera, moi j'ai l'ancien Rome Total War et ses add-ons, un super jeu de stratégie en temps réel, surtout le nombre d'unités que tu peu controlés sur le terrain, vraiment énorme :eek:

Au passage, vous pourriez me conseiller un jeu de stratégie fun et pas trop gourmand pour Config (T5550 / 2GO / GMA Intel X3100)

Merci :)

Au passage, vous pourriez me conseiller un jeu de stratégie fun et pas trop gourmand pour Config (T5550 / 2GO / GMA Intel X3100)

Merci :)

je te conseille Act Of War : Direct Action et son add-on High Treason, sa fait long temps que j'ai joué, il marchera sur ta config et c'est un trés bon jeu avec un super scénario, check sa: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005189_test.htm ;)

Edited by Fisher

si t'etait une femme, je t'aurais montré quelques cheat codes

pour un mec, y'a rien a faire :)

sinon je joue a combat arms , combat arms et combat arms, el kef ou lebzak online

Edited by 1conito

Malgré que je joue pas ou très rarement au jeux vidéo mais qui à dit que les jeux sont fais que pour les p'tit venom1000 ?

Malgré que je joue pas ou très rarement au jeux vidéo mais qui à dit que les jeux sont fais que pour les p'tit venom1000 ?

en algerie ? si malheureusement ! si tu joues au jeux videos a + de 25 ans t un gamins pour les algeriens ! t pas assez mure :) !

en algerie ? si malheureusement ! si tu joues au jeux videos a + de 25 ans t un gamins pour les algeriens ! t pas assez mure :) !

Ce n'est pas tres logique non ! :)

• produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
  • Create New...