veniziano Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour, voilà j'ai un problème de date qui changent constamment , elle mentionne le 1er janvier 2070, du coup plusieurs programmes ne sont pas reconnus par le système d'exploitation comme msn, downlod accelerator..etc, je cherche un antivirus bien efficace pour y remédier à ce problème ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Salam, Lorsque la pile du BIOS est déchargée, la date du BIOS déconne. Change la pile du BIOS, normalement ça réglera le problème. J'espère que ça va t'aider bonjour, voilà j'ai un problème de date qui changent constamment , elle mentionne le 1er janvier 2070, du coup plusieurs programmes ne sont pas reconnus par le système d'exploitation comme msn, downlod accelerator..etc, je cherche un antivirus bien efficace pour y remédier à ce problème ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour ta réponse, mais je crois plutot que c'est dû aux virus que pour une autre raison comme la pile du bios..etc, mon frère a eu le même problème sa date du pc affichait à l'époque l'année 2002, mais lorsqu'il la remodifiait elle reste normale jusqu'à ce qu'il ouvre le disque dur , C ou D ! est ce qu'il y a parmi vous ceux qui peuvent m'orienté sur un bon antivirus, gratuit, pour scanner mon pc , merci à l'avance mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Télécharge Avira antivir free, ici http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_antivir_personal_free_antivirus.html installe le et fais le ménage, ensuite, retire tous les fichiers "autorun.inf" dans chaque partition, fais le en mode ms dos, comme ceci executer ==> cmd ensuite pour chaque unité logique C, D, E etc.... fait ceci =========================== c:>attrib -h *.* //pour voir seulement c:>del autorun.inf =========================== attention, il faut être à la racine de ta partition, pour faire le del, si non utilise "CD.." Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pas la pile du bios, dans ce cas la tu retournes dans le passé Installe l'anti spyware "Spybot - Search & Destroy" et fait un scan avec , j'espère que ça réglera ton problème. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 pour scanner une bonne fois pour toute mon pc il me faut quoi comme logiciels: * antivirus * Anti spyware et....? merci aussi de m'indiquer les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Anti virus: Avira antivir free Anti Spyware: SUPERAntiSpyware Free Edition évite spybote cela fait plus de 12 mois qu'il est déclassé. Anti root kit: AVG FREE tu installe, tu fais le test anti rootkit et ensuite tu désinstalle nb: pour désinstaller les antivirus, y a un logiciel pour ça, jette un coup d'oeil sur mon blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 merci , je vais voir avec tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai scanné mon pc comme ça m'a été suggéré et j'ai remodifié la date de mon pc 1. par Avira Antivirus 2. et par SUPERantispyware après quelques heures le problème persiste, et encore une fois , donc la date est retourné subitement au 1er janvier 2070, du coup pas mal de programmes ne sont pas reconnus par le système ( je cite download accelerator, windows live messenger et yahoo msg...) comment faire!!! au tre chose, mon disque dure "D" ne s'ouvre pas en cliquant dessus il mentionne qu'il ne trouve pas le fichier "copie.exe", quelqu'un avait le même problème puis l'a résolu après ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 pkoi tu te casse la tete un CD boutable ou hya frate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 veniziano; retire les fichiers autorun.inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2009 pkoi tu te casse la tete un CD boutable ou hya frate CD boutable ? pourquoi faire, je pense que tu n'as pas bien lu mon soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2009 veniziano; retire les fichiers autorun.inf est ce que ça t'est arrivé le même problème et en retirant les fichiers autorun.inf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Apparement tu es dur de la feuille. Téléphone moi avant 09h30 je suis disponible 0663 37 62 21 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2009 Apparement tu es dur de la feuille. Téléphone moi avant 09h30 je suis disponible 0663 37 62 21 cordialement merci pour ton aide, je voudrais juste te dire que le fait de supprimer les autorun cela pourra provoquer des dommages dans certains programmes non? désolé pour mes petites questions mais disons que je ne suis pas informaticien loin de moi, donc si j'ai bien compris j'effectue une recherche "option recherche" je mentionne "autorun.inf" et puis je supprime tous les fichiers sortants c'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid24 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 moi j'ai un cyber et jé souffert avec ce probl, jé dû formater sans brancher les cartes reseaux et j'install deep freez et puis ca marche bien. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer142 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 bah je pense que c'est bien la pile du bios,je ne conais pas de virus capable de fair ce genre de chose,donc change la sa te coutera pa grand chose pour en etre sur avant de tt formater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2009 bah je pense que c'est bien la pile du bios,je ne conais pas de virus capable de fair ce genre de chose,donc change la sa te coutera pa grand chose pour en etre sur avant de tt formater ! oui mais j'ai cru comprendre que la défaillance de la pile du BIOS fait uniquement reculer la date et non pas l'avancer , mon pc prend la date du 1er janvier 2070! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 1er janvier 2070! je pense que cest une mauvaise interpretation de windows va dans le bios et regarde si cest bien cette date qui est affichée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 j'effectue une recherche "option recherche" je mentionne "autorun.inf" et puis je supprime tous les fichiers sortants c'est cela ? Faire cela ne va pas supprimer le virus, vaut mieux installer un "INTERNET SECURITY" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaniroo Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 mon frere il faux changé la pile du bios dans la carte mére tu achete une pile de referance 2032 c tou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 si ça persiste telecharge hijackthis et et copie le log ici et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés