Nium Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Bravo a toi Salim , j'ai appris beaucoup de choses avec tes sujets Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Je trouve personnellement que les postes de salim sont un excellent moyen de nous aider à débattre des sujets traités dans la presse! et je pense aussi, que personne n'est obligé de les lire, ni même de les commenter... ceux que ça interessent, qu'ils y répondent, ceux que ça n'interesse pas, ils n'ont qu'à passer leur chemin! Aussi, je trouve que le forum est vraiment cool, ce n'est pas la quantité des membres qui importe, c'est la qualité. il faudrait juste que les titres des postes soient corrigés par quelqu'un qui se proposerait pour ça... voilà Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 ben je ne suis pas trés ancien sur ce forum , mais je trouve tes post intéressants ,les critiques ça existe partout c pas grave il faut faire avec , et aussi celui qui veut d'autres discussion qu'il reflechisse un peut pour trouver des sujet c tout si on a pas le temps ou qu'on est incappable de trouver des sujets de discutions ou des nouveautés on ne peut dire que merci pour ce qu'on trouve a lire et merci a la personne qui les a posté bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 ben je ne suis pas trés ancien sur ce forum , mais je trouve tes post intéressants ,les critiques ça existe partout c pas grave il faut faire avec , et aussi celui qui veut d'autres discussion qu'il reflechisse un peut pour trouver des sujet c tout si on a pas le temps ou qu'on est incappable de trouver des sujets de discutions ou des nouveautés on ne peut dire que merci pour ce qu'on trouve a lire et merci a la personne qui les a posté bonne continuation Vous nous faite gagner énormément de temps SalimDZ, Keep Going . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Ce que je pense des postes de salimdz je l'ai exprimé à plusieurs reprises et je n'ai aucunement l'intention de changer d'avis. premiere réaction du 06/09/2008 ici HALTE A LA POLLUTION DU FORUM ! Moi je crois qu'il faut rappeler Mr Salimdz à l'ordre. car à part poster des articles d'autres sites sans même donner son avis sur le contenu, et parfois comme c'est le cas dans ce topic avec des sujets qui nous concernent même pas, rare sont ces contributions "originales". ce genre de pratiques ne contribuent aucunement au développement de ce forum. sans rancunes. avis au modérateurs. Deuxième réaction du 22/01/2009 ici notre cher ami SalimDz meme si je ne doute pas de ses bonnes intentions je crois que raporter tout ce qui est diffuser sur le net ne fait pas avancer ce forum. car cela s'appel de l'innondation et j'irais meme plus, c'est de la pollution. certes y'a aucun mal à rapporter une information importante en vu d'une discussion constructive mais au point de faire du forum un conteneur pour tous ce qui se dit sur le web, cela porte atteinte à l'image de marque de notre forum. y a qu'a comparer le nombre de réactions dans se genre de topic "de copier coller" et des topic dont le sujet est une contribution originale d'un membre du forum. je dis aussi à salimdz que tout les membres de ce forum NTIC sont supposé être des geeks, par conséquent ils doivent sûrement savoir naviguer dans les sites traitants des nouvelles technologies et autres. à bon entendeur et sans rancunes Et là je rappellerais à notre ami salimdz et au modérateurs que ce genre de pratiques sont interdites par la charte du forum. Je rajouterais que je fréquente plusieurs forums traitant des ntic et aucun ne tolère ce phénomène qu'on nomme à juste titre de pollution et de flood. Et parce que "de la discussion jaillit la lumière" je préfère une contribution personnel la quelle pourra peut être éclairer et apporter un tout petit plus à ce lieu virtuel qui ne réuni que de jouer aux perroquets. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 mai 2009 Share Posté(e) le 14 mai 2009 Salem, Je suis à 84% d'accord avec elpaso, par fois je trouve aussi que le forum ressemble à un widget de flux RSS [Débilité Ultra HS] salimdz, comme t'as explosé la BD du forum tu vas cotiser dans le renouvellement de l'hébergement du Forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 14 mai 2009 Share Posté(e) le 14 mai 2009 comme je dis toujours vous êtez mon informateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 14 mai 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 14 mai 2009 Bon je vais mettre un terme à ce lynchage gratuit !! quand on vous laisse vous exprimer cela fini toujours de cette façon !! Du moment qu'il y a le lien du site comme référence et qu'aucune modification ai été faite sur le contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sas Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Trop de copier coller tu crois pas ci je vous question tu ne les connais meme pas je crois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) excusé moi , mais il tire tout c'est info du site presence-pc et si c'etait comme sa Mr.Samir_dz pourquoi ne pas cree un topic fix avec un titre : pour savoir ce qu'il ya de nouveau dans le monde NTIC's voici des reference qui vous seront utile , et béh la vous cité les autres site + que celui que Mr.Salim utilise ( et que je trouve ce site un peux en retard pas rapport au autre site genre cluclu ^^, ) . puisque wallah sa pollu grave de voire 15msg par jour et aucune reponse ! par contre 1 ou 2 msg les gens reagi avec et pas besoin d'un BIG UP car 15 ou 20 msg la desscution meurt sur place ! Tchouu les Gens xD Modifié le 11 juin 2009 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés