Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mes Postes ????

Invité salimdz

Comment Trouver mes postes  

62 membres ont voté

1. 1. Comment Trouver mes postes

• Intéressante
      45
    • N’a pas de valeur
      17

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve personnellement que les postes de salim sont un excellent moyen de nous aider à débattre des sujets traités dans la presse!

et je pense aussi, que personne n'est obligé de les lire, ni même de les commenter... ceux que ça interessent, qu'ils y répondent, ceux que ça n'interesse pas, ils n'ont qu'à passer leur chemin!

Aussi, je trouve que le forum est vraiment cool, ce n'est pas la quantité des membres qui importe, c'est la qualité.

il faudrait juste que les titres des postes soient corrigés par quelqu'un qui se proposerait pour ça...

voilà

Symphony

ben je ne suis pas trés ancien sur ce forum , mais je trouve tes post intéressants ,les critiques ça existe partout ;) c pas grave il faut faire avec , et aussi celui qui veut d'autres discussion qu'il reflechisse un peut pour trouver des sujet c tout si on a pas le temps ou qu'on est incappable de trouver des sujets de discutions ou des nouveautés on ne peut dire que merci pour ce qu'on trouve a lire et merci a la personne qui les a posté

bonne continuation

ben je ne suis pas trés ancien sur ce forum , mais je trouve tes post intéressants ,les critiques ça existe partout ;) c pas grave il faut faire avec , et aussi celui qui veut d'autres discussion qu'il reflechisse un peut pour trouver des sujet c tout si on a pas le temps ou qu'on est incappable de trouver des sujets de discutions ou des nouveautés on ne peut dire que merci pour ce qu'on trouve a lire et merci a la personne qui les a posté

bonne continuation

Vous nous faite gagner énormément de temps SalimDZ, Keep Going ;).

Ce que je pense des postes de salimdz je l'ai exprimé à plusieurs reprises et je n'ai aucunement l'intention de changer d'avis.

premiere réaction du 06/09/2008 ici

HALTE A LA POLLUTION DU FORUM !

Moi je crois qu'il faut rappeler Mr Salimdz à l'ordre. car à part poster des articles d'autres sites sans même donner son avis sur le contenu, et parfois comme c'est le cas dans ce topic avec des sujets qui nous concernent même pas, rare sont ces contributions "originales".

ce genre de pratiques ne contribuent aucunement au développement de ce forum.

sans rancunes.

avis au modérateurs.

Deuxième réaction du 22/01/2009 ici

notre cher ami SalimDz meme si je ne doute pas de ses bonnes intentions je crois que raporter tout ce qui est diffuser sur le net ne fait pas avancer ce forum. car cela s'appel de l'innondation et j'irais meme plus, c'est de la pollution.

certes y'a aucun mal à rapporter une information importante en vu d'une discussion constructive mais au point de faire du forum un conteneur pour tous ce qui se dit sur le web, cela porte atteinte à l'image de marque de notre forum.

y a qu'a comparer le nombre de réactions dans se genre de topic "de copier coller" et des topic dont le sujet est une contribution originale d'un membre du forum.

je dis aussi à salimdz que tout les membres de ce forum NTIC sont supposé être des geeks, par conséquent ils doivent sûrement savoir naviguer dans les sites traitants des nouvelles technologies et autres.

à bon entendeur

et sans rancunes ;)

Et là je rappellerais à notre ami salimdz et au modérateurs que ce genre de pratiques sont interdites par la charte du forum.

Je rajouterais que je fréquente plusieurs forums traitant des ntic et aucun ne tolère ce phénomène qu'on nomme à juste titre de pollution et de flood.

Et parce que "de la discussion jaillit la lumière" je préfère une contribution personnel la quelle pourra peut être éclairer et apporter un tout petit plus à ce lieu virtuel qui ne réuni que de jouer aux perroquets.

Amicalement

• Administrateurs

Bon je vais mettre un terme à ce lynchage gratuit !! quand on vous laisse vous exprimer cela fini toujours de cette façon !!

Du moment qu'il y a le lien du site comme référence et qu'aucune modification

ai été faite sur le contenu...

• 4 weeks later...

excusé moi , mais il tire tout c'est info du site presence-pc :confused: et si c'etait comme sa Mr.Samir_dz pourquoi ne pas cree un topic fix avec un titre : pour savoir ce qu'il ya de nouveau dans le monde NTIC's voici des reference qui vous seront utile , et béh la vous cité les autres site + que celui que Mr.Salim utilise ( et que je trouve ce site un peux en retard pas rapport au autre site genre cluclu ^^, ) . puisque wallah sa pollu grave de voire 15msg par jour et aucune reponse ! par contre 1 ou 2 msg les gens reagi avec et pas besoin d'un BIG UP car 15 ou 20 msg la desscution meurt sur place !

Tchouu les Gens xD

Modifié par mafiaalgeria