Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire de l’informatique


ZerroCool

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
la honte :(:(:( le meilleur store que j'ai vue contien un cross fire hd 4870 vapor-x et il on mêmepas installer leur produit + il disent qu'il sont là juste pour l exposition et non a la vente !!

 

le plus honnteux c'était le store de SACOMI !! une grande fiche INTEL et le meilleur pc dedans ces un celeron avec 512mo de ram :confused::confused:

 

chekwa batel :D

 

au passioné , ces pas la peine dy aller ;)

Merci night-engel , tu ma évité le déplacement

 

Ça était toujours et ça resterait la foire des consommables et du déstockage, ne compté pas en arrivant trouvé du matériel haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y reviens de leurs foire, je suis partie moi et gigabyte,

nous avons pas arrêter de rire

déjà ils ne savent rien mais absolument rien sure l'informatique

c'est de + en + pauvres coté matériels ils ne vendent rien d'intéressant que les portables.

on était chez cooler master za3ma il avait le Sniper (la seul chose d'intéressant dans cette foire) avec un CF et un ventilo V10

 

je regarde le V10 et je dis bof il est nul, le mec m'entend me dit pour quoi en quoi il est nul, je lui dis le miens est meilleur, il demande ce que j'ai je lui dis un thermalright

il me dit non c'est thermaltake machi Right genre il etait entrain de me corrigé :D je lui dis il existe est c'est l'un des meilleurs, il me dit il connait pas

ensuite on lui demande c'est quoi comme carte ATI, il nous dit des HD4800

on demande mais quel HD4800 , il répond ce sont des HD4800 en CrossF x2

 

ensuite sacomi la cata chez eux que des ecran HD mais ils / elles ne savent meme pas c'est quoi la HD, on demande a un commercial s'ils vendent des T260 ou des T240 sans le Tuner Tnt il nous répond non ça n'existe pas juste le T260HD et T240HD,

biensur avant de partir nous lui avons dis que le T240 et 260 existent sans tuneur comme ça quand un prochain lui reposera la même question il ne dirai pas de bêtises

 

pour résumé j'ai perdu 2heurs de mon temps + 1heur coincée dans les embouteillage pour Voir des incompétent vendre du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y reviens de leurs foire, je suis partie moi et gigabyte,

nous avons pas arrêter de rire

déjà ils ne savent rien mais absolument rien sure l'informatique

c'est de + en + pauvres coté matériels ils ne vendent rien d'intéressant que les portables.

on était chez cooler master za3ma il avait le Sniper (la seul chose d'intéressant dans cette foire) avec un CF et un ventilo V10

 

je regarde le V10 et je dis bof il est nul, le mec m'entend me dit pour quoi en quoi il est nul, je lui dis le miens est meilleur, il demande ce que j'ai je lui dis un thermalright

il me dit non c'est thermaltake machi Right genre il etait entrain de me corrigé :D je lui dis il existe est c'est l'un des meilleurs, il me dit il connait pas

ensuite on lui demande c'est quoi comme carte ATI, il nous dit des HD4800

on demande mais quel HD4800 , il répond ce sont des HD4800 en CrossF x2

 

ensuite sacomi la cata chez eux que des ecran HD mais ils / elles ne savent meme pas c'est quoi la HD, on demande a un commercial s'ils vendent des T260 ou des T240 sans le Tuner Tnt il nous répond non ça n'existe pas juste le T260HD et T240HD,

biensur avant de partir nous lui avons dis que le T240 et 260 existent sans tuneur comme ça quand un prochain lui reposera la même question il ne dirai pas de bêtises

 

pour résumé j'ai perdu 2heurs de mon temps + 1heur coincée dans les embouteillage pour Voir des incompétent vendre du vent

Dieu bénisse l'Algérie la pays de l'ignorance... une foire a 2 balles comme d'habitude et merci d'avoir joué les cobayes aminou:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

le dernier Grand salon de l'informatique avec un grand G, s'est deroulé a riadh el feth en 1984, y'avait pleins exposants etrangers, tout le dernier cri technologique y etait exposé , sur 3 etages, il n'y avait pas une place sans exposant

je me souviens tres bien dans le hall principal c'etait le stand de commodore, avec pleins de commodore 128 en libre service

meme la maison apple etait presente a travers ASTEIN (lah yerhamha) sans compter Sony, Thomson, Atari, IBM, Canon , Philips , Commodore enfin bref Ghir lakhchane

il fallait bien 3 jours pour tout voir

wallah c'etait le bon vieux temp

 

25 ans apres, c'est la honte, des vendeurs de legumes convertis a l'informatique avec du matos moyenageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERDEZ PAS VOTRE TEMPS, N'ALLEZ PAS A LA FOIRE INFORMATIQUE!!

La foire m'a déçu, sa etait une grande déception, aucun professionalisme, le même produit qui se répète dans chaque stand, même ceux de l'année derniére ne sont pas venu (comme pour gigabyte) une foire pourrie avec des gens qui y travaillent qui n'ont aucune connaissance de l'informatique (a peine ils savent marcher la souris) impossible de se faire conseiller, c'était vraiment pourrie et décevant.

La plupart ont installé leur stand pour vendre leur matériels invendus de l'année a des prix supérieur à la normal, le seule que j'aurais aimé voir c'était Cooler Master, ou il y'avait un stand apparemment prévu pour lui mais y'avait que des bandroles de la marque et rien même pas un meuble (je sais pas s'il s'est pas encore installé ou alors il s'est désisté à cause de la médiocrité du salon)

N'Y ALLEZ PAS, VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE TEMPS C TOUT!!

:mad:

En résumé, il y'avait un (01) Stand qui avait beaucoup de n'importe quoi de troisième choix, made in china, avec pour vendeur/conseiller ma grand mère!!

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était chez cooler master za3ma il avait le Sniper (la seul chose d'intéressant dans cette foire) avec un CF et un ventilo V10

 

je regarde le V10 et je dis bof il est nul, le mec m'entend me dit pour quoi en quoi il est nul, je lui dis le miens est meilleur, il demande ce que j'ai je lui dis un thermalright

il me dit non c'est thermaltake machi Right genre il etait entrain de me corrigé :D je lui dis il existe est c'est l'un des meilleurs, il me dit il connait pas

ensuite on lui demande c'est quoi comme carte ATI, il nous dit des HD4800

on demande mais quel HD4800 , il répond ce sont des HD4800 en CrossF x2

 

ensuite sacomi la cata chez eux que des ecran HD mais ils / elles ne savent meme pas c'est quoi la HD, on demande a un commercial s'ils vendent des T260 ou des T240 sans le Tuner Tnt il nous répond non ça n'existe pas juste le T260HD et T240HD,

biensur avant de partir nous lui avons dis que le T240 et 260 existent sans tuneur comme ça quand un prochain lui reposera la même question il ne dirai pas de bêtises

 

pour résumé j'ai perdu 2heurs de mon temps + 1heur coincée dans les embouteillage pour Voir des incompétent vendre du vent

 

Jy etait cet aprés midi même (vers 15h) et le stand de Cooler Master etait encore vide, mais de toute façon j'ai etait vraiment déçu de tout.

 

J'ai fait la gaffe de demandé le type de dalle pour les samsung (chez sacomi) le type ne savait même pas distinguer un 19" d'un 22", je suis repartie dèçu sans avoir atteint mes objectifs.

 

Bled pourrie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier Grand salon de l'informatique avec un grand G, s'est deroulé a riadh el feth en 1984, y'avait pleins exposants etrangers, tout le dernier cri technologique y etait exposé , sur 3 etages, il n'y avait pas une place sans exposant

je me souviens tres bien dans le hall principal c'etait le stand de commodore, avec pleins de commodore 128 en libre service

meme la maison apple etait presente a travers ASTEIN (lah yerhamha) sans compter Sony, Thomson, Atari, IBM, Canon , Philips , Commodore enfin bref Ghir lakhchane

il fallait bien 3 jours pour tout voir

wallah c'etait le bon vieux temp

 

25 ans apres, c'est la honte, des vendeurs de legumes convertis a l'informatique avec du matos moyenageux

 

+1 C'était une foire organisée par ASTEIN, il y'avait au rez-de-chaussée un stand SAKHR MSX, DIGITAL et Comodore (avec des C128). Ils avaient même organisé un concours de programmation, j'avais présenté (primé, 1er prix des 12/16 ans si je me rapelle) un soft didactitiel : Planet (formation interactive au système solaire) ****** ça fait looooooogtemps LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

oui tout a fait :D

il se pourrait meme qu'on s'est croisé :)

attends quoi ? planet, mais je te connait espece de *******, tu l'a devellopé sur msx sakhr c'est ca ? en basic lol

azraine: c'est quoi ton prenom ? parceque je connait tous ceux qui on participé au concours, d'ailleurs un ami avait concouru aussi avec un logiciel de MAO, il s'appelle samir bellouti

 

desolé tout le monde pour le gros HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

+1 C'était une foire organisée par ASTEIN, il y'avait au rez-de-chaussée un stand SAKHR MSX, DIGITAL et Comodore (avec des C128). Ils avaient même organisé un concours de programmation, j'avais présenté (primé, 1er prix des 12/16 ans si je me rapelle) un soft didactitiel : Planet (formation interactive au système solaire) ****** ça fait looooooogtemps LoL.

 

oui tout a fait :D

il se pourrait meme qu'on s'est croisé :)

attends quoi ? planet, mais je te connait espece de *******, tu l'a devellopé sur msx sakhr c'est ca ? en basic lol

azraine: c'est quoi ton prenom ? parceque je connait tous ceux qui on participé au concours, d'ailleurs un ami avait concouru aussi avec un logiciel de MAO, il s'appelle samir bellouti

 

desolé tout le monde pour le gros HS

 

wow ... le msx sakhr

code source sauvegarder sur cassette ( cassette audio : OUI LES JEUNES :D) ... accé sequentiel au sauvegarde

vas trouver le programme que tu cherche sur une bande 90mn si tu ne te rappelle pas a peu pré sa position :p

 

pour ma part j'ai fais pti programme ثمتيل الدوال في معلم ( frime a fond en terminal)... et j'ai fais bouger kelkes sprites :)

 

oui vraiment belle epoque ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

non a l'epoque y'avait le lecteur de disquette externe double densité 720 ko (pouvait tenir une 15 aine de jeux) :)

et oui, a l'epoque on s'amusait bien avec un jeu de 35 ko, dourka, 6go de données pour de la merde et en plus ta config de ouf peine a faire 30 fps :D

 

hereusement que j'ai pas acheté ma config and el khadarine taa la foire

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Ouverture à Alger du salon de l’informatique

Participation de 72 entreprises

 

Le Salon de l’informatique, de la bureautique et de la communication (Sicom 2009) s’est ouvert hier à Alger avec la participation de 74 exposants nationaux, dont les représentants de firmes internationales.

 

La 18e édition du Sicom, qui se déroule au Palais des expositions de la Safex, s’étalera jusqu’au 1er mai et se veut un rendez-vous pour les professionnels de l’informatique et de la bureautique, mais aussi un lieu privilégié pour les différents exposants pour écouler leur marchandise à des prix préférentiels. Deux pavillons sont réservés à cette manifestation, le premier étant dédié aux nouvelles technologies de l’information et de la communication et le deuxième à la bureautique. Les professionnels, rencontrés sur place, ont affirmé que ce genre de rencontre permet de faire le point sur ce qu’offre le marché en termes de solutions. Le public est notamment composé de jeunes passionnés de l’informatique, mais aussi de curieux à la recherche d’opportunités dans un domaine technologique en perpétuelle évolution. Ce salon intervient également à un moment particulier de l’évolution des technologies de l’information et de la communication en Algérie, marquée par l’entame, cette année, de la stratégie e-Algérie 2013, laquelle est appelée à contribuer à l’arrimage du pays à la société de l’information et du savoir, a-t-on indiqué auprès des organisateurs.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=113334&titre=Participation%20de%2072%20entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikoum

J'étais hier au Stand de AMD/ATI un méga Stand je dirais même que c'est le plus grand stand du salon, y'a des super PC la bas des démonstrations du Crossfire et du Phenom II je crois. y'a aussi le Stand de cooler Master, MaxiPower et des divers magasins d'informatique dont Kouba computer Ifta et pleins d'autres. je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la qu'est que vous êtes vieux! et vous gardait encore votre enthousiasme, bravo!

vous avez vécu une belle époque,aujourd'hui on revient en arrière année après année!

 

C'est l'enthousiasme de la curiosité (et la joie de la programmation :D).

 

Cherchez à connaitre toujours un peu plus et vous aurez cet enthousiasme, ce n'est jamais trop tard.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait :D

il se pourrait meme qu'on s'est croisé :)

attends quoi ? planet, mais je te connait espece de *******, tu l'a devellopé sur msx sakhr c'est ca ? en basic lol

azraine: c'est quoi ton prenom ? parceque je connait tous ceux qui on participé au concours, d'ailleurs un ami avait concouru aussi avec un logiciel de MAO, il s'appelle samir bellouti

 

desolé tout le monde pour le gros HS

 

LooooL Samir BELOUTI ! Qui habitait du côté d'El Mohamadia/El Harrach !!!!!!! Tu ne serait pas "Riri" ? Moi c'est Amine, lol ce serait marrant qu'après tant de temps deux vieux ********* se croisent sur un fofo LoL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...