Jump to content
Gerrard08

Dites moi si cette config est bonne BIG SVP !

Recommended Posts

Bonsoirs mes amis , je sais que j'abuse de mes question conne , mais c'est très urgent je doit avoire la réponse d'içi demain matin ...

Bon alors dite moi juste si avec une carte mère IP35-P et une carte graphique HD4830 sa marchera bien ??

Et si j'achète un Dual Core E5200 2.5 GHZ , sa marchera aussi ? et avec mon Pentium 4 sava marcher ?

Merci de vouloire m'aider au plus vite ^^

merciiii beaucoup piii jvais paser de GeForce MX 4000 à HD4830 ^^

Une dernière et locké le sujet si vous vouler : La Abit Ip35-P elle se vend plus chez matos ? car je la voit plus sur la liste

Edited by Gerrard08

Guest salimdz
merciiii beaucoup vous êtes superbe les amis !!!! piii jvais paser de GeForce MX 4000 à HD4830 ^^

Une dernière et locké le sujet si vous vouler : La Abit Ip35-P elle se vend plus chez matos ? car je la voit plus sur la liste

je pense que abit elle est morte ABIT est mort

merciiii beaucoup vous êtes superbe les amis !!!! piii jvais paser de GeForce MX 4000 à HD4830 ^^

d'une Mx400 a la hd4830 ca sera le jour et la nuit, mais evite le P4, il va brider la carte graphique

je vois que tu cherche a overclocker a mort, la abit ip35 est une tres bonne carte, le mieux c'est de lui telephoner

Ouais mais demain matin j'irais chez lui ^^ , vous penser que je vais y aller pour rien ? car si je trouve pas cette CM ... :o

tu la trouveras un peu partout, elle fait dans les 8000 DA, j'en ai acheté une aujourd'hui à 7900 DA.

Lala ... c'est que j'en connait pas d'autre , je veut tout acheter chez un seul magasin ...

Lala ... c'est que j'en connait pas d'autre , je veut tout acheter chez un seul magasin ...

Je te comprends , mais est-ce-que tu es vraiment préssé pour l'achat de cette configuration ?

Kho , m'2005 wana nessena bech nbedel ce pc tout pourrie :

Pentium 4 2.26 GHZ , carte mère : Genx ... , Carte graphique MX4000 ... la jais eu l'occasion ou jamais donc tu voit .

Kho , m'2005 wana nessena bech nbedel ce pc tout pourrie :

Pentium 4 2.26 GHZ , carte mère : Genx ... , Carte graphique MX4000 ... la jais eu l'occasion ou jamais donc tu voit .

Bon moi c'est depuis 2006 que je me tappe à peu prés la méme config , mais je te conseillerai d'attendre un peu , car il y aura encore surement une baisse de prix et de nouvelles gamme , qui sait peut être qu'en été tu finiras avec un Core i 7 :rolleyes:

Faut pas réver , deja que on me change de PC que quand il marche plus ... ( de 99 à 2005 , de 2005 à 2009 ) bref tu voit faut attendre longtemps donc c'est ma dernière chance ^^

HELP Please :(

je te conseille P31-DS3L ou IP35P si tu la trouve bien sur, dailleur yaura plus de cm ABIT ils ont arrêter sa fabrication ya déjà un bon moment - E7200 - hd4830 ça serais bien

t'as pensé a la ram??et l'alimentation??car un pc si vieux ca doit etre de la ddr1 et une 200w au max

sinon la gigabyte p31 + E5200 + hd4830 ce sera tres bien

Yeah !!! J'aurai enfin un vrais PC digne de ce noms ( ou pas :hap: )

Merci pour votre aide et vos réponse rapide !

Les gars vous savez ou vous pointer demain matin :D

Euh ou ? :D

Chez Matos , j'y vais mais s'il y a une autre destination je suis preneur :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
  • Create New...