Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vos ping dans vos jeux

Gerrard08

Messages recommandés

je suis chez eepad et j'ai completement enlevé de ma tete l'idée de jouer en ligne. le ping est dans les 500 ms tt les jours:(

wellah c'est pour ça que j'ai changer de FAI, je suis avec Fawri maintenant, ils ne sont pas top certes mais au moins j'ai un bon ping sur certain serveurs.

quant a Eepad ... bon débarras !

wellah c'est pour ça que j'ai changer de FAI, je suis avec Fawri maintenant, ils ne sont pas top certes mais au moins j'ai un bon ping sur certain serveurs.

quant a Eepad ... bon débarras !

je vais faire de meme je pense!! je vais passer a easy mais je dois voir si c'est pas saturé !

• 2 weeks later...
=-;76788']C'est tout a fait possible si on habite dans le processeur central du serveur.

j'ai vue des mecs jouer a 8 et 10 de ping donc ça me parais pas si impossible moi perso sur des serveurs algérien j'ai 40ms et sur les euro 120ms la nuit, 200ms en journée (Aalgerie Telecom POWA ... )

• 1 month later...
pour ma part il m'arrive qu'un serveur Open Arena m'accepte avec mes 280ms ben quand je lance une roquette j'ai une option que les autres n'ont pas : je peux faire la course avec la roquette :D :D :D

lol moi aussi dans cod2, je peux faire la course avec la balle, et j'arrive avant elle ! Mdrrr:D"

• Créer...