venom1000 Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 je suis chez eepad et j'ai completement enlevé de ma tete l'idée de jouer en ligne. le ping est dans les 500 ms tt les jours:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 je suis chez eepad et j'ai completement enlevé de ma tete l'idée de jouer en ligne. le ping est dans les 500 ms tt les jours:( wellah c'est pour ça que j'ai changer de FAI, je suis avec Fawri maintenant, ils ne sont pas top certes mais au moins j'ai un bon ping sur certain serveurs. quant a Eepad ... bon débarras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 wellah c'est pour ça que j'ai changer de FAI, je suis avec Fawri maintenant, ils ne sont pas top certes mais au moins j'ai un bon ping sur certain serveurs. quant a Eepad ... bon débarras ! je vais faire de meme je pense!! je vais passer a easy mais je dois voir si c'est pas saturé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 :p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 En alger LE ping eT Bon Pour Toute Les Fai .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) faces of war Modifié le 10 avril 2009 par Tazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 =-;76788']C'est tout a fait possible si on habite dans le processeur central du serveur. j'ai vue des mecs jouer a 8 et 10 de ping donc ça me parais pas si impossible moi perso sur des serveurs algérien j'ai 40ms et sur les euro 120ms la nuit, 200ms en journée (Aalgerie Telecom POWA ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 ola moi jai 93 ping 6 du matin jusqu'a 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 ola moi jai 93 ping 6 du matin jusqu'a 11h avec quel FAI et depuis combien de temps et tu est dans quel région stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) J'ai pris du temps pour repondre mais puisque vous ne me croyez pas voici un screen qui le prouve : Et ça ne dépasse pas 20ms quand c'est moi qui lance la partie ^^ Modifié le 15 juin 2009 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 pour ma part il m'arrive qu'un serveur Open Arena m'accepte avec mes 280ms ben quand je lance une roquette j'ai une option que les autres n'ont pas : je peux faire la course avec la roquette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 pour ma part il m'arrive qu'un serveur Open Arena m'accepte avec mes 280ms ben quand je lance une roquette j'ai une option que les autres n'ont pas : je peux faire la course avec la roquette :D lol moi aussi dans cod2, je peux faire la course avec la balle, et j'arrive avant elle ! Mdrrr:D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés