-
-
Posts
-
Mais ce fastpath se règle au niveau des armoires si oui je connais quelqu'un qui peux me donner l'accès. Mais j'ai peur que après cela j'ai d'énormes pb de connexion car je n'ai jamais été dans ce mode. Et j'ai peur des Pecquet loss surtouts sur les jeux. Sachant que ma connexion avais le même ping en interleving qu'un autre gas du forum avec. Je sais pas si tu l'as croisé. En tous cas pour moi la seul possibilité de cette augmentation serais sois comme tu la dit une misa a jour du firmware du MSAN ou de la saturation du dernier bout de chemin a faire pour le cuivre. Mais je pence que c'est plus un mise a jour mal optimisé pour avoir plus de mbps ! En tous cas pour toute l'Algérie en plus des problèmes de routage voila que mtn il nous massacre le ping pour quelques mbps en plus. Merci algérie télécom, en plus je peux m'estimer heureux car en jeux j'ai 53à 63 en pic alors que des copains qui avais un connections et un ping similaire se retrouve avec 90 voir 100 de ping constant. Je trouve sa désolant. J'espère que un jour il vont déployer la 5g qui va révolutionner le gaming pour les algériens car à l'état ou on en est consommer plus d'argent que la France pour avoir l'un des connections les plus lentes de l'univers ca c'est du jamais vu.
-
By GF Studies · Posted
Les écoles secondaires (high schools) britanniques suivent un "programme national" qui garantit que les élèves reçoivent une bonne éducation dans un large éventail de matières et spécifie les normes selon lesquelles ils doivent passer chaque matière. Les écoles anglaises sont divisées en de nombreuses catégories, c'est pourquoi pour plusieurs étudiants étrangers, le système d'enseignement secondaire anglais peut sembler complexe et peu clair. La division des écoles anglaises s'effectue non seulement par le type de propriété (publique ou privée) mais aussi par l'appartenance à des organisations, le schéma de financement, la spécialisation, l'accès pour les étrangers et même la religion. Que vous ayez le bac ou pas, GF Studies vous accompagne pour intégrer un lycée en Angleterre. Obtenir un Bac ou un Brevet anglais et sécuriser votre place dans les universités les plus réputées au monde. N'hésitez pas à nous contacter. https://www.gfstudies.com -
By parazitenew · Posted
Fallait s'y attendre, créer du haut débit à partir du vieux réseau AT cause forcément des erreurs de transmissions, alors passer par le canal interleaved est normal. Il y a 3 cas possibles: Les réglages sont en mode automatique, la sync se fait en interleaved parceque la ligne n'est pas en excellente santé Les réglages sont en mode manuel, le interleaved a été forcé (seule AT sait pourquoi). Le mode a sauté du fastpath au interleaved suite à une mise à jour firmware du MSAN(ça arrive) -
Pour ta réponse; on a la même oignon d'AT parce que depuis la dernière augmentation et comme tu l'as dit "AT a l'air d’être poussé a ses limites (max) pour l'ADSL" et ce DeLay doit passer avant tous. Je sais pas si l'entreprise nous prends pour des con mais voila quoi, c'est pas en augmentent la vitesse de téléchargement qu'on va être contant Si on a par exemple 200 ms avec celle-ci et 20 mbps ça sert strictement à rien de faire poussier les serveur qui sont déjà saturé. Et je trouve cela grave que cela tombe sur moi ca je sort de ma maison et l'armoire et devant moi en plus que j'habite à Alger. Il faudrait à tous prit palier a se problème en proposant un branchement FTTH aux clients avant de faire cette augmentation. Qui ne demande pas beaucoup d'effort, car il suffit juste de placer les câbles sur les anciens potos électriques avec des systèmes anti pliures jusqu'aux bâtiments ou aux villas. Et je ne parle même pas du désastre de la connexion des autres wilayas ! En tous cas je pense pas qu'il vont revenir en arrière car chose faite chose du au niveau des offres. Mais il devrait trouver solution au problème. D'autres amis à cause de cette augmentation dans les jeux sont passés de 50 à 90 constant alors que leurs connections était très stable avec la même formule. (Prendre en considération que ce sont des serveur algérien et je ne par le pas routage ici et de ping chargé) Anciens speed test : Nouveau speed test :
-
-
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.