Jump to content
Mumu

Baaziz - Bladi Ya Bladi

Recommended Posts

Merci pour le partage Mumu :)

Belle chanson de Baaziz et comme d'hab bravo à Dja3far Kacem :)

Au passage, j'aime bien ta signature Mumu ;)

De rien et merci! C'est un peu le message de la chanson :)

sauf que Baaziz, quant il ne passe pas a la télé , dit la triste vérité sur le BLADI !

waaaassssaaallllaaaaammm

2009 malgré ses nombreuses chanson ou il fustige le pouvoir et le processus électorale en Algérie, il accepte de tourner un clip réalisé par Djaâfar Gassem et diffusé sur la télévision algérienne a fin d'inciter les gens a allez voter le 9 avril 2009. on s'interroge par ailleurs toujours sur les raison de ce tournent a 360° que l'artiste engagé a pu prendre par apport a ces prises d'opposition passé.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baaziz

et moi, un message de la réalité du pays, qu'il faut changer : thcippa, crédits non remboursés par les nantis du pouvoir, magouille, etc..

waasssaaallllaaaamm

très fort djaafar kacem !!! baaziz je ne trouve pas qu'il est aller contre ces principes , y'a aucune politique la dedans et c'est vrais tout ce qu'il raconte. c'est un message d'espoir et moi je dit oui pourquoi pas un jour on vivra en paix et en sécurité car au final c'est vrais que il n y a pas mieux que son pays et malgré tout nous somme un peuple fort et qui a donner tant de sacrifices , en espérant des jours meilleures ,je suis fier d'être algérien !

très fort djaafar kacem !!! baaziz je ne trouve pas qu'il est aller contre ces principes , y'a aucune politique la dedans et c'est vrais tout ce qu'il raconte. c'est un message d'espoir et moi je dit oui pourquoi pas un jour on vivra en paix et en sécurité car au final c'est vrais que il n y a pas mieux que son pays et malgré tout nous somme un peuple fort et qui a donner tant de sacrifices , en espérant des jours meilleures ,je suis fier d'être algérien !

Chose courante chez tout les algériens je pense , sauf qu'on ne le montre forcément pas ;)