Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sapphire 4870 1gb


cheguevara19

Messages recommandés

Tu as tord Younes de traiter gotcha de loup car c'est un mec trés trés honnete.

Moi j'habite a constantine et j'ai acheté chez gotcha une 4870 sapphire il me l'a envoyé avec mon ami et la carte ne marchait pas.

Gotcha a été trés proffessionel avec moi en me réglant le probleme en 3 jours.

Je recommande d'acheter chez lui car bien que je ne l'ai jamais vu ce type est trés brave et désolé cheguevara de poluer ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tord Younes de traiter gotcha de loup car c'est un mec trés trés honnete.

Moi j'habite a constantine et j'ai acheté chez gotcha une 4870 sapphire il me l'a envoyé avec mon ami et la carte ne marchait pas.

Gotcha a été trés proffessionel avec moi en me réglant le probleme en 3 jours.

Je recommande d'acheter chez lui car bien que je ne l'ai jamais vu ce type est trés brave et désolé cheguevara de poluer ton topic

 

salam l'ami et merci pour ton post, ça me touche wallah, le truc c que jai reçu je dis bien de younes plus de trois commonde je lui avais dis je suis sur alger et je peut pas venir sur oran, je lui avais dis jai un ami qui vien sur alger je te donne son tel appele le et dis ce que tu veux tu lui donne l'argent et il te la rammene a son retour, entre 3 et 4 jour. je sais il veux acheter une carte et jai rien contre lui, d'ailleur s'il est reelement serieux je te vend la 4870 1go toxic a 28 000 da contacte moi au 0771 530 120 je te redonerai le tel de mon ami sur oran il ce ferra un plaisir de t'aider

 

salutations

 

ps : encore une fois dsl de sortir de la vente mais promis appele moi demain pour la carte je suis serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...