Jazz3210 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) C'est loin d'êtres inquiétant cette histoire, les adresses ip étaient aléatoires pendant une longue période c'est que dernièrement que j'ai remarquer que mon ip ne change plus. Les plus grands pirates et spammeurs sont aux usa et en russie... . sans passer par le classement du top 50 mais on est bien loin deriere on a eu accès au haut débit comme on dit chez nous "betir-boulette" et maintenant on est devenu les méchant surfers du net on est toujours avec au mieux a 1Mo de bande passante et on est toucher par la fracture numérique de pleins fouets ! je n'accorde aucun crédit a toutes ces soit disant blacklistes ! Modifié le 9 avril 2009 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 41.201.XXX.XXX is not listed in the SBL 41.201.XXX.XXX is listed in the PBL, in the following records: * PBL158538 41.201.XXX.XXX is not listed in the XBL je suis sous easy et je ne comprend rien même si tu veux envoyer ton cv aux grandes entreprise avec AT il va pas passer quel pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés