Jump to content
mcafer

je vend mon amitier

Recommended Posts

bonjour tt le mond voila apres 21 ans de vie dans ce pays extra ..............terrestre je mais en vente mon amiter et mon experiance de vie (21ans de galere ) je suis sympathique gentille est et jai de l'humour parse ke je suis drole est les gens ris kan je parle :confused: .plutot presentable donc les fille hmmmmm :cool: je peut vous aider les geek a pechot .mes tarif 100 dinard la discution 50 dinard la blague 200 dinard le conseil 300 dinard pour vous entendre raler tt la journer.je ne travail pas le samedi parseke c chabatte .disponible 24h/24h 6jour/7.tout les profile sont acepter sauf les pauvre abstener vous car vous etes dificille a vivre ;).aller pour 6jour d'amitier le 7 eme jour est offere profiter c les soldes

"je ne travail pas le samedi parseke c chabatte"

C'est pas un jour de repos juif?

je n'etait pas au courant merci tu ma bousiller ma blague:D

ok ok ok t dans la section humour mec ! donc relex :D :D

ok ok ok t dans la section humour mec ! donc relex :D :D

LOL MEC C DU FOUTAGE DE GEULE SA :eek:!!!!!!! merci de me rapeler ou jai poster mon topic a 2 ball qui est senser me ramner du pongnon pas le tahrach avec un grand T:D.

Moi je suis bien intéressé de te prendre à plein temps, mais juste une question avant de commander, est ce que t'as un bouton Off ???? c'est important !!

Sans rancune :D on est là pour rire non ? :)

HS : Pour ta signature, je suis aussi fane du même manga, dommage qu'il a une fin si triste.

salut,

je voudrais les tarifs pour que tu garde ton amitié chez toi???

hahahahahahahahahahaha

sans rancune :p

salut,

je voudrais les tarifs pour que tu garde ton amitié chez toi???

hahahahahahahahahahaha

sans rancune :p

mdrrrrr!

ok les mec la je suis mort ................................. de:D:.mdr:p le foutage de geule sur se forme j'en suis le maitre est gare a ma vengence espice di ptit ******.pas de blem les blero je vous autorise a vous defouler sur votre frere algerrien en +++ zawali j'ai just besoin de flousse je suis decu jai tenter ma chance mais l'amecon est mauvais :D

Moi je suis bien intéressé de te prendre à plein temps, mais juste une question avant de commander, est ce que t'as un bouton Off ???? c'est important !!

Sans rancune :D on est là pour rire non ? :)

HS : Pour ta signature, je suis aussi fane du même manga, dommage qu'il a une fin si triste.

vive cowoboy bepop mister spike:cool:

• Create New...