mcafer Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour tt le mond voila apres 21 ans de vie dans ce pays extra ..............terrestre je mais en vente mon amiter et mon experiance de vie (21ans de galere ) je suis sympathique gentille est et jai de l'humour parse ke je suis drole est les gens ris kan je parle .plutot presentable donc les fille hmmmmm je peut vous aider les geek a pechot .mes tarif 100 dinard la discution 50 dinard la blague 200 dinard le conseil 300 dinard pour vous entendre raler tt la journer.je ne travail pas le samedi parseke c chabatte .disponible 24h/24h 6jour/7.tout les profile sont acepter sauf les pauvre abstener vous car vous etes dificille a vivre .aller pour 6jour d'amitier le 7 eme jour est offere profiter c les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Kho j'aimerais pas être amer mais tu es musulman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 "je ne travail pas le samedi parseke c chabatte" C'est pas un jour de repos juif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 9dima ... on a déjà vu cela sur le net http://www.buzzmoica.fr/buzz+insolite/ian+usher+un+australien+vend+sa+vie+sur+ebay.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 ok ok ok t dans la section humour mec ! donc relex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 9dima ... on a déjà vu cela sur le net http://www.buzzmoica.fr/buzz+insolite/ian+usher+un+australien+vend+sa+vie+sur+ebay.html je n'etait pas au courant merci tu ma bousiller ma blague:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 bon smahli Désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 bon smahli Désolé pour le HS pas de blem mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 je n'etait pas au courant merci tu ma bousiller ma blague:D ok ok ok t dans la section humour mec ! donc relex :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 ok ok ok t dans la section humour mec ! donc relex :D LOL MEC C DU FOUTAGE DE GEULE SA !!!!!!! merci de me rapeler ou jai poster mon topic a 2 ball qui est senser me ramner du pongnon pas le tahrach avec un grand T:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je suis bien intéressé de te prendre à plein temps, mais juste une question avant de commander, est ce que t'as un bouton Off ???? c'est important !! Sans rancune on est là pour rire non ? HS : Pour ta signature, je suis aussi fane du même manga, dommage qu'il a une fin si triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 salut, je voudrais les tarifs pour que tu garde ton amitié chez toi??? hahahahahahahahahahaha sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 J'aurait besoin de tes service samedi prochain si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 salut, je voudrais les tarifs pour que tu garde ton amitié chez toi??? hahahahahahahahahahaha sans rancune mdrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 ok les mec la je suis mort ................................. de:D:.mdr:p le foutage de geule sur se forme j'en suis le maitre est gare a ma vengence espice di ptit ******.pas de blem les blero je vous autorise a vous defouler sur votre frere algerrien en +++ zawali j'ai just besoin de flousse je suis decu jai tenter ma chance mais l'amecon est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je suis bien intéressé de te prendre à plein temps, mais juste une question avant de commander, est ce que t'as un bouton Off ???? c'est important !! Sans rancune on est là pour rire non ? HS : Pour ta signature, je suis aussi fane du même manga, dommage qu'il a une fin si triste. vive cowoboy bepop mister spike:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés