Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je vend mon amitier


mcafer

Messages recommandés

bonjour tt le mond voila apres 21 ans de vie dans ce pays extra ..............terrestre je mais en vente mon amiter et mon experiance de vie (21ans de galere ) je suis sympathique gentille est et jai de l'humour parse ke je suis drole est les gens ris kan je parle :confused: .plutot presentable donc les fille hmmmmm :cool: je peut vous aider les geek a pechot .mes tarif 100 dinard la discution 50 dinard la blague 200 dinard le conseil 300 dinard pour vous entendre raler tt la journer.je ne travail pas le samedi parseke c chabatte .disponible 24h/24h 6jour/7.tout les profile sont acepter sauf les pauvre abstener vous car vous etes dificille a vivre ;).aller pour 6jour d'amitier le 7 eme jour est offere profiter c les soldes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien intéressé de te prendre à plein temps, mais juste une question avant de commander, est ce que t'as un bouton Off ???? c'est important !!

 

Sans rancune :D on est là pour rire non ? :)

 

HS : Pour ta signature, je suis aussi fane du même manga, dommage qu'il a une fin si triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les mec la je suis mort ................................. de:D:.mdr:p le foutage de geule sur se forme j'en suis le maitre est gare a ma vengence espice di ptit ******.pas de blem les blero je vous autorise a vous defouler sur votre frere algerrien en +++ zawali j'ai just besoin de flousse je suis decu jai tenter ma chance mais l'amecon est mauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien intéressé de te prendre à plein temps, mais juste une question avant de commander, est ce que t'as un bouton Off ???? c'est important !!

 

Sans rancune :D on est là pour rire non ? :)

 

HS : Pour ta signature, je suis aussi fane du même manga, dommage qu'il a une fin si triste.

 

 

vive cowoboy bepop mister spike:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...