Jump to content

GDC 2009 : Microsoft parle de la Xbox 3 avec Blizzard


Recommended Posts

Microsoft_logo.gif

 

  • Selon Gamesindustry, Microsoft aurait profité de la Game Developers Conference 2009 pour discuter de sa prochaine console avec Rob Pardo, un des responsables de Blizzard (World of Warcraft, Starcraft 2...). Une manière de dire qu'elle est déjà en chantier, ou au moins au stade d'étude préliminaire. Ce qui n'a finalement rien d'étonnant, vu le temps que peut prendre la création d'une machine de jeu, depuis sa conception jusqu'à sa sortie dans le commerce. Par exemple, Sony avait contacté IBM dès 2001 pour créer le processeur de la PlayStation 3, alors que la console n'est sortie qu'en 2006. Bref, il ne faut probablement pas attendre la Xbox 3 (ou quel que soit son nom) avant quelques années, même si des ingénieurs planchent déjà dessus dans le plus grand secret. Et puis qui sait, peut-être aura-t-on droit à un MMORPG made by Blizzard sur Xbox 3 ?

    Source: jv.com

Link to post
Share on other sites

 

Tu sais y a dexter , tu vois mon premier message tout beau tout chaud, et bien sache que tout l'intérêt de ce dernier est de ne pas cliquer sur ton lien .

 

capiche ?

Edited by couscous555
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

SALUT A TOUS ,

 

avec la prochaine console de microsoft (XBOX 3 ) on a le droit de jouer a WORLD OF WARCRAFT , et d'autre jeux exclusif sur PC comme CRYSIS ....... il est deja en rumeur sur xbox 360 !

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...