Jump to content
mcafer

regarder et telecharger sur (MU) sans restriction ?

Recommended Posts

salu tt le monde jai une conexion eepad est come vous le savais l'IP est fixe donc je suis retsrein sur les telechargement et le streaming sur mega upload ou megavideo jaimerai savoir si il ya un moyen de changer sans ip sans eteindre le routeur 15 min est enpriyent dieux pour ke sa change.un logiciel ou une astuce serai la bienvenue.

Lorsque j'étais avec eepad, l'adresse ip changeait automatiquement à chaque connexion, pas besoin d'attendre 15 minutes...

Quelques solutions:

-Utiliser des débrideurs

-Passer par un proxy

-Masquer ton ip (avec des logiciels comme Hide IP platinum)

-Acheter un compte premium

telecharge invisible browsing *** ce type de lien est interdit par la charte ***

pour son serail:tdk3

bne chance

Edited by assilabox

Pour les films en streaming :

Une fois que le message d'erreur est la , tu reboot ton modem et tu relance la video la ou tu la aretter pépère :p

Salam,

Au cas ou tu le sais pas, le lein que tu nous propose est un w.a.r.e.z il s'agit bien du logiciel "invisble browsing" mais d'un Patch aussi. Ce qui est interdit par la charte du forum. Merci

Je donne ici le lien légal vers la version d'évaluation du logiciel : http://www.amplusnet.com/invisiblebrowsing/download.htm

telecharge invisible browsing *** ce type de lien est interdit par la charte ***

pour son serail:tdk3

bne chance

merci les mec pour votre aide lors que je serai riche je vous payerai tous un abonemment de 6 mois chez l'eepad.

Salut mcafer

...

Avoir un IP fixe n'est pas une fatalité, au contraire, c'est un privilège en Algérie.

...

Oui, ailleurs, on paye plus pour avoir une IP fixe :D

Quel est le probleme posé par cette IP fixe svp?

Le site enregistre ton adresse IP pour pouvoir t'imposer une limite de temps/taille.Si tu changes l'adresse, tu peux télécharger à nouveau sur le site sans devoir attendre une certaine durée.