Jump to content
KamelUs

Top recherche en algérie selon google

Recommended Posts

1- 2004-Mars 2009

toprecherchealgrie2004p.jpg

2 - mots plus recherchés pour les sept derniers jours

lastseven.jpg

et top recherche pour les videos sex dans le monde, l'Algérie est dans le podium

toprecherchesex.jpg

Mdr jais rit du classement mdrrr on sert à rien , et en plus on matte *** -__-' ,ce sujet va surement être lock :D

Comment ils font avec la connexion toute pourrie à matté ce genre de truc :o

+1 Diablox mdrrr genre elle est belle ... à en MOURIRE DE RIRE et à en DORMIRE DEBOUT !

Edited by l'1stinc

si vous prenez un internaute algérien et vous lui poser la question suivante: "c'est quoi internet ??" il vous répond :chat,msn,youtube,jeux en ligne

et il ne sais pas autre chose !!:( c'est pour ça qu'on ne se développe jamais :mad:

Edited by zaki

Rihhana !! n'importe quoi :p

Lisez l'entête "Worldwide" c'est pas pour l'Algérie, c'est un classement mondial ;) (Le dernier classement)

A propos, KamelUs, c'est Windows 7 ton SE? Sexy :p La prochaine fois que je formate je l'installe :cool:

en plus le mot S E X est anglais et puis ce que l'Algérie est plus francophone qu' anglophone, ils utiliserait plutôt S E X E.

classement a vérifier donc ^^

les deux premières c'était des recherches "by location" autrement dit les mots les plus recherchés dans une région, la troisième c'était un autre trie mon ami, c'était dans le monde d'où worldwild qu'elles étaient les région les plus intéressées par le mot sex.

Pour le mot sexe sans le "e" à la fin crois moi j'ai passé sept ans aux cybers café rare sont, qui l'écrivent avec "e", y n'ont pas le temps pour ça, en plus les site cibles sont la plupart en anglais donc pour une meilleur recherche .

immigration.jpg

à noter qu'on est les premiers dans les pays arabe nhawssou ala el harba heureusement qu'il y'a nos frère africains pour ne remonter le moral :D