Deathowl Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour voila je c pas si c le bon endroit pour posté mais j'ai pa trouvé d'autre endroit . Donc j'ai Reformaté mon pc ce matin et Maintenant je peux plus voir des videos sur Youtube ou autre site du genre Quoi faire !! PS : j'ai installé Adope Flash player , Javascrip . http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1238329850608.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Salut Essaye d'installer quelque chose qui s'appelle Active X . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Yacine pour ton aide mais je crois que c'est pas sa :s ActiveX permet just d'activer ou desactiver les composants activeX d'internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Salut Deathowl, Télécharge Mozilla Firefox et installe-le. Télécharge Adobe Flash Player et installe-le (ferme d'abord Firefox avant d'installer Flash Player) Ouvre Mozilla Firefox et va sur Youtube ou DailyMotion. Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Ok Merci ButterflyOfFire je vais testé sa Edit : Sa marche Merci encor Butterfly (ButterFly me fait rappelé Dota si tu connais ) Modifié le 29 mars 2009 par Deathowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés