Invité younes31l Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 4go ya qune seul icon peux être il et en mode fichier cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) comment sa cache ? Voila la taille : Modifié le 30 mars 2009 par Gerrard08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 je te done une methode pour ten problem -1tu prend te dvd tu le jet par la fenetre -2tu va sur mininova -3tu ecris gta4 -4tu le lance ou methode 2 -1tu jet par fenter -2 tu mis tes vetment de sortie -3 tu va chez vendeur de jeux -4 grave moi gta4 lah yeftah alik jais pas autre soluce a ten prob desole lamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Voilà pour toi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Une fois le autrun ouvert voila ce que jais : et plus rien ne se passe =S , comment je fait ? snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 avec le jeux que ta telecharger ou achete ya un fichier lisez moi ou etap a suivre li la tu la trouv sur cd4 normalment ou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Merci kho ya bien des fichier lisez-moi ...etc le CD 4 est plein ... je vais voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Voila ce que sa me met : en tout cas fle CD 4 au moin sa disparait pas xD aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 ahhhhhh rabi se message veux pas disparetre sai problem du gravure loool pas autre soluce achète un autre gta4 si tu peux pas telecharge le si tu peux pas surfe sur forum dz lol ou downlode video gta4 pc et admire loriginale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 hmm ... c'est des solution qui vont me servire à rien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 non serieu esaye de debranche conextion et lance instalation ta esaye sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 mdr sa n'as rien à voire avec la connexion :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seata Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 slt, j'ai installé gta 4 chez moi et il marche il faut quand mëme une bonne config pour profiter du jeux sinon il marche pour le windows il faut un win xp sp3 ou vista sinon il fonctionne pas par contre je voulé fair une partie sur le net ça marche pas version pirate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 J'avais crue que c'étais gratuit fallait juste un compte sur leur truc , mais la ... -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Voila j'ai la solution a ton probleme : 1-tu achete un ak-47 2-tu va chez celui qui ta vendue le jeu . 3-tu lui crache sur la figure . 4-tu le tue 5-tu prend un autre exemplaire du jeu (sans oublier de devaliser la caisse !) 2eme solution : 1-tu va a garidi1 dans les tours . 2-tu va a la terrasse de la tours. 3-et tu saute. 5-et tu te suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Voila j'ai la solution a ton probleme : 1-tu achete un ak-47 2-tu va chez celui qui ta vendue le jeu . 3-tu lui crache sur la figure . 4-tu le tue 5-tu prend un autre exemplaire du jeu (sans oublier de devaliser la caisse !) 2eme solution : 1-tu va a garidi1 dans les tours . 2-tu va a la terrasse de la tours. 3-et tu saute. 5-et tu te suicide La meilleur réponse que je n'ai jamais vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 écoute ya bien 4go de fichier dont ton DVD cet juste kil sont en fichier caché en fin ses se que je crois outille-option dossier-affichage-afficher les fichier cacher en esperon ta voire aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés