Jump to content
z3ro0

Problém "Raccordement" chez Eepad

Recommended Posts

bonjour a tous !!!!

j'ai fait une nouvelle demande d'abonnement chez Eepad , ca fait plus de 15 jours :eek:.

chaque fois que demande pour quoi la connexion n'est encore rétablit ,elle me sort le mot magique "le problème ne vient pas de chez nous mais D’Algérie Télécom " , et le fameux problème que je suis pas encore raccorder au serveur eepad ou quelque chose comma ça .

si quelqu'un peut me donner le numéro AT service technique .

Help me !!!!!

bonjour a tous !!!!

j'ai fait une nouvelle demande d'abonnement chez Eepad , ca fait plus de 15 jours :eek:.

chaque fois que demande pour quoi la connexion n'est encore rétablit ,elle me sort le mot magique "le problème ne vient pas de chez nous mais D’Algérie Télécom " , et le fameux problème que je suis pas encore raccorder au serveur eepad ou quelque chose comma ça .

si quelqu'un peut me donner le numéro AT service technique .

Help me !!!!!

bonjour mon frere ;

tu sais moi j ai voulu aussi m'abonner chez eepad , toi tu as 15 jours , moi 2 mois presque exactement 55 jours il ne m'ont pas raccorder , et me sortent l'histoire c'est Saturé , c'est Algerie Telecom , c'est les DSLAM ( equipement ) je leurs est dit que mon probleme n'est pas Algerie Telecom j ai payer EEPAD pas Algerie Telecom , alors il a fallu que je resilie mon contrat , en premier il n'ont pas voulu me le resilier , car c'est un nouvel abonement pas encore conssomé , alors jai fait un tappage j ai réeusis a resilier ( mais je n ai pas encore mon cheque ) apres je suis aller chez Fawri et j ai du payer 2 fois une chez eepad et une autre fois chez Fawri .

je te propose et je te suggere de resilier .