Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) c pas donné les prix mon frer mdr les prix faut les voir par rapport à d'autres Vendeurs , Matos Informatique et GeekZone propose des prix abordables par rapport à d'autres , par exemple ici à Tizi - Ouzou le matériel est très très cher en plus qualité 3la rebbi , maintenant le matériel de gamme coute cher certes , mais ya du matériel pas assez cher comme même ! Modifié le 6 mars 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 je suis passé a la wilaya il n'y a pas de magasin ouvert g appelai matos au téléphone il ma dit qu'il na pas encore ouvert et que sa sera dans 1 mois peut être ps : avant de lancé une information il faut être sure matos ferme la boutique de benaknoun et déménage tout à la boutique de ain allah (je viens de passer chez lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 je suis passé a la wilaya il n'y a pas de magasin ouvert g appelai matos au téléphone il ma dit qu'il na pas encore ouvert et que sa sera dans 1 mois peut être ps : avant de lancé une information il faut être sure En fait c'est une information que les gars de Matos lui ont donnés, j'ai eu la même infos par email ya quelques jours aussi, je suis passé sur le magasin de ain allah où j'ai fait un achat, ils ont dit que la boutique de Ben Aknoune est toujours en activité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 salam aalikoum... svp est ce que quelqu'un peut me dire est ce que les prix dans les listes "Matos" et "GeekZone" sont des prix DETAIL (pour clients) ou des prix pour "GROS"??? wa essalam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Pour GeekZone c'est des prix pour particulier. En ce qui concerne Matos, je crois que si c'est pour revendeurs, il le mentionne sur la liste, auquel cas il faut ajouter 10% au prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 ok merci milax pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas_91 Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 List fta svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browns Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 salam les amis, ou on peut trouver le boitier cooler master Ammo 533 à prix abordable, MATOS propose des boitiers mais pas Ammo 533 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Le Ammo 533 ? Pourquoi pas ! Matos le vendait y'a même pas un mois. Sinon cherche le fi ouedkniss, un type le vendait y'a une 20en de jours à 4500D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMH Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 List ifta svp ou MATOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 List ifta svp ou MATOS Elle à déjà était posté! Pour IFTA laisse tombé il vend que de la camelote, destiné aux gens pauvre :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 UP UP les amis, il y'a matos qui à ramené quelques pièces de la Radeon MSI HD5970 Pour le prix, accroché vous, c'est =========> 69500 DA :eek: Alors y'a t'il des geeks prêt a dépenser une fortune pour acquérir "La" carte graphique la puissante du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 C'est plus au moins le prix, sachant que ça coute 500/520e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 C'est plus au moins le prix, sachant que ça coute 500/520e. c'est surtout qu'elle est nouvelle donc c'est obligé que ça coute cher ! la Radeon HD 5970 c'est une HD 5850 en Crossfire !!! une HD 5870 Crossfire va Dépasser largement notre charmante HD 5970 !! euh pour la consommation elle Atteint les 300 Watts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 je pense que c est un bon prix vu qu'elle coute en ce moment 609 € et 1 € coute 125 da donc 609*125 = 76125 da c est un bon prix pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMH Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 List de matos d' avril s.v.p merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 125 ?? ou ca 125 lol ? moi je le trouve partout a 127 :s ... et je trouve aussi que c'est un super bon prix ! Welcome to REality AMINOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 125 ?? ou ca 125 lol ? moi je le trouve partout a 127 :s ... et je trouve aussi que c'est un super bon prix ! Welcome to REality AMINOU exact 127 à l'achat et 126 à la vente sinon le prix de la 5970 est très bon pour ceux qui peuvent se le permettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Et jajoute sa celui pou celle qui part au State qu'ils achetent cette carte la bas sa reste moin cher au usa qu'a HK et singapour ^^ , a 56000da avec le taux 1$ = 86 ( marché noir ) et on peut la trouvé encore moin cher dans des site de revente ............mais bon c 'est loin les state lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Et jajoute sa celui pou celle qui part au State qu'ils achetent cette carte la bas sa reste moin cher au usa qu'a HK et singapour ^^ , a 56000da avec le taux 1$ = 86 ( marché noir ) et on peut la trouvé encore moin cher dans des site de revente ............mais bon c 'est loin les state lol pourquoi je la ramènerai pas d'usine directement ?? ça fera beaucoup d'économie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Déjà qu'on a mal à trouver quelqu'un pour aller en france, ya dra les USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Si je repars au state en automne je préviendrais d'avance tkt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 generalement les cartes sont fabriqué dans les Usines a shenzhen ou guanzhu dansle sud de la chine mais les manufactures ont le monopole tu peux l'acheter la bas via des revendeur , directement a l'usine ta moin de chance mais sa reste Pas cher c 'est certe , Surtout la bas des laptop Alienware par ex sont 30 % moin cher qu'au state ^^ ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Tout est environs 20 a 30% moins chère en state qu'en europe surtout avec les taux de change défavorable au dollar d'un côté et puis de la différence de prix modéré du marché noir par rapport au marché bancaire (machi kima l'euro de 100 à 125) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés