KingLee Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Je sais kho j'ai vue le repere , mais on est pas sur gta china town wars , je peut pas reconnaitre avec la vue d'en haut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea2009 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 j'ai un pote a moi qui y va mercredi , s'il ne se fait pas chopper il va te prendre quelque photos panoramiques ;ok???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 c facile, rond point de ain allah (la fontaine), en face des gendarmes, un gros truc jaune (impossible de le rater) ou s'est écrit MATOS, c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Dans les deux nouveaux magasins qu’il à ouvert, il n’ya pas de stationnement, c'est dire qu’il à fait exprès car il perd beaucoup de client comme ça, je préfère de loin la petite caverne qu’il avait a benaknoun, c’était pas spacieux mais ou moins on pouvait ce garé tranquillement et achetez à son aise, sans risqué de perdre son permis. Je te conseille le magasin Elegant Pc il est en face le cimetière chrétien d’El Biar, c’est un gars très sympathique et il à presque les mêmes produits que matos car ils sont le même fournisseur Modifié le 1 août 2010 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Merci les gars pour vos reponse sa m'aide ! Et medea j'attend les photo avec impatience si je serais pas partie d'ici la A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 klk'1 peut mettre le fichier de Medea2009 sur RS ? Je n'arrive pas à le DL de mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 Voilà azraïne http://rapidshare.com/files/410556909/asuslogitechxfxcorsairseagatedisponible.rar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 Liste Matos je viens de la recevoir http://www.mediafire.com/?2f4vch99rrtmbdy http://www.megaupload.com/?d=SXNCCQBD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 pas mal , je suis toujours aussi intéressé par les dominators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 liste geekzone: http://www.multiupload.com/7LIGZT06M0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 salut à quel prix sont vendue les G9 et quand vont-elle arriver ? et de même pour la derniere souris en arrivage , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 j'aurais su que tu allais ramener des écrans Asus, j'aurai patienter encore quelques jours avant d'en acheter ce sont de très bons prix que tu pratiques Gigabyte, bonne vente. PS: les GTX 460 en arrivage, ce sont celles de quelle marque ? et est ce que ce sont les 1go ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 pour les souris je crois que ca va pas tarder pour les gtx aucune idee pour l'instant c'est un peu compliquer pour l'instant avec le renfort niveau douanes GoLLuM13 pas de soucis mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 ok merci Giga et encore bon courage, tu en as vraiment besoin avec cette douane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 liste geekzone: http://www.multiupload.com/7LIGZT06M0 salut kho le doc est un xps j'ai pas envi d'installé le truque il prend 600mo d'espace disque j'ai plus d'espace peut tu nous mettre un doc PDF ou world c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 salut kho le doc est un xps j'ai pas envi d'installé le truque il prend 600mo d'espace disque j'ai plus d'espace peut tu nous mettre un doc PDF ou world c'est plus simple ca passe avec pdf non??confirme moi stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 ca passe avec pdf non??confirme moi stp?? j'ai essayé avec adobe reader ça marche pas, y a le message "le type de fichier n'est pas pris en charge" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 le lien excel pour la liste GZ http://www.multiupload.com/CB2FDPRNDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) voila freestylé et profitez-en pour acheter un disque dure Modifié le 3 août 2010 par ReDhAx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 ok merci giga , un dernier truc , quel sera le prix de la G9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 Est-ce que Matos a bien ramené les "Dominators" parce que là je ne comprends pas. Sur la liste (Jpeg) c'est bien marqué "Dominator" CL9 alors que sur la liste Exel, il n'a pas précisé que c'est du "Dominator" de plus c'est marqué "CL7" O_O Quelqu'un à une explication à cela ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 non c'est des cl9 je vends ces kit mais pour vous dire leur voltage est 1.8v donc pas dedie i7 ,ca marche mais a une frequence basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour l'info, Giga Concernant le voltage, donc pour que ça marche sur I7 en 1600mhz, il faut que le voltage soit inférieur à 1.8v, je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés