Arthur Posté(e) le 3 octobre 2010 Share Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est clair qu'il vaut mieux une PS3 et on se casse pas la tête surtout que chez nous les jeux PS3 ça coute pas cher , 9000 DA hada makan ! une xbox360 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browns Posté(e) le 3 octobre 2010 Share Posté(e) le 3 octobre 2010 une xbox360 alors exactement, xbox 360, a 25000 Da, et les jeux neuf à 3000 Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 3 octobre 2010 Share Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) exactement, xbox 360, a 25000 Da, et les jeux neuf à 3000 Da wechbik ils se vendent à 500 DA (mais pas d'origine) et en plus tu peux téléchargé et les graver toi même , ça te coute juste le prix du DVD R9 ! mais ya pas beaucoup de gens qui vendent des DVD DL c'est sa l'inconvénient alors que le DVD Simple tu peux même le trouver chez l'épicier du quartier ! et pour ta xBox360 à 25.000 elle est surement pas flashé donc faut compter dans les 35.000 DA ! Modifié le 3 octobre 2010 par Tunisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 octobre 2010 Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Je ne sais pas t'es vraiment tunisien, mais ici en algérie les dvd coutent 250-300Da et le flash 1500Da. Et à 25000 C'est des box flashés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 3 octobre 2010 Share Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) oué Tunisien Avec Connexion Easy ADSL 1 Mbps à peu pré ! , Merci pour l'info ! Modifié le 3 octobre 2010 par Tunisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 octobre 2010 Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu vis En Algérie alors; mer'haba. Bref, les prix à Alger sont plus de l'ordre que j'ai cité que du tien fait un tour à Kouba et Belfort ( A birkhadem aussi pour les jeux) si tu connais et tu rencontreras ces prix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Salam tous le monde; je voudrais savoir combien me couterai une unité central avec les composants suivants : Carte mère Gigabyte Processeur intel p4 Core duo 2.8ghz Carte graphique externe Nvidia 512Mo Ram 1Go Disk dur 160Go (veuillez ne pas comptabiliser la souris, le clavier, la carte réseu et le graveur DVD) Modifié le 12 octobre 2010 par waldostar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Salam. Je voudrais une voiture avec 4 roues, 4 portes, un moteur diesel et un tableau de bord plastique. Combien ça coûte ? Autrement, dit ça serait préférable de donner ton prix et avoir la config que tu peux avoir pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal1991 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjours ; Bonjours est ce que quelqu'un pourait mettre en sur le forum la liste du nouvelle arrivage de laptop pour "MATOS" y'a un nouveaux arrivage mais j'ai recu aucune liste de leur part ! donc si quelqu'un pouvais faire ce geste ! Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjours ; Bonjours est ce que quelqu'un pourait mettre en sur le forum la liste du nouvelle arrivage de laptop pour "MATOS" y'a un nouveaux arrivage mais j'ai recu aucune liste de leur part ! donc si quelqu'un pouvais faire ce geste ! Merci beaucoup d'avance voila l'ami c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 lol OMG le prix de l'MSI GT640 .... 14 M pour une GTS250... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal1991 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 lol OMG le prix de l'MSI GT640 .... 14 M pour une GTS250... que dire à part, Welcome to Algeria, et plus particulièrement Matos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je t'en prie, fais moi signe si le fichier ne marche pas (juste au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal1991 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 que dire à part, Welcome to Algeria, et plus particulièrement Matos ^^ wé c'est comme même abusé ; ils multiplie les prix presque par deux ici en Algérie ! et en plus je croyais que matos était le meilleure ici a proposer les meilleure prix a Alger ! d'ailleurs "GoLLuM13" si tu connaitrai pas d'autre magasin au environ d'alger a proposer de meilleur prix et aussi des modelés plus diversifier que des "msi" , j'ai un budget de 85000 (extensible peut etre jusqu'a 90.000) . Voila Merci beaucoup encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) wé c'est comme même abusé ; ils multiplie les prix presque par deux ici en Algérie ! et en plus je croyais que matos était le meilleure ici a proposer les meilleure prix a Alger ! d'ailleurs "GoLLuM13" si tu connaitrai pas d'autre magasin au environ d'alger a proposer de meilleur prix et aussi des modelés plus diversifier que des "msi" , j'ai un budget de 85000 (extensible peut etre jusqu'a 90.000) . Voila Merci beaucoup encore Matos avait de bons prix, mais vu qu'il est quasiment l'un des seuls et rares à proposer de bons produits il en profite, surtout depuis qu'il vend les produits MSI leurs prix sont abusivement abusés pour les PC portables je ne saurais te répondre avec exactitude je pourrais te dire de voir avec GeekZone si il en a de dispo, ou IFTA à Cheraga, sinon si c'est un peu plus extensible que ça, il y a Aizen (si je ne me trompe pas) qui vend un Asus (serie ROG) et un VAIO (ce sont 2 produits costauds) Modifié le 14 octobre 2010 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal1991 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Matos avait de bons prix, mais vu qu'il est quasiment l'un des seuls et rares à proposer de bons produits il en profite, surtout depuis qu'il vend les produits MSI leurs prix sont abusivement abusés pour les PC portables je ne saurais te répondre avec exactitude je pourrais te dire de voir avec GeekZone si il en a de dispo, ou IFTA à Cheraga, sinon si c'est un peu plus extensible que ça, il y a Aizen (si je ne me trompe pas) qui vend un Asus (serie ROG) et un VAIO (ce sont 2 produits costauds) Ok tous ca pour dire que pour les laptop y'a pas grand choix ici en algerie ! *Sinon une derniere question si je peux me permettre , le magasin matos fait des garantie officielle pour ces laptop ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok tous ca pour dire que pour les laptop y'a pas grand choix ici en algerie ! *Sinon une derniere question si je peux me permettre , le magasin matos fait des garantie officielle pour ces laptop ou non ? certes y a pas grand choix, et en plus sans te mentir je ne suis pas très branché laptop encore moins en algérie je suppose que si ses garanties sur les autres produits sont officielles donc ça devrait l'être également pour les laptops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal1991 Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 reBonjours ; Je continue un peu sur mon sujet on voulant demander si le magasin de "kouba" je croie que c'est "koubaComputer" a du choix sur les "laptop" en ce moment, voila je suis a tizi donc je peux pas faire des voyage a "alger" chaque jours , donc si quelqu'un sait ou connait un autre bon magasin pour acheter un "bon" laptop, il serait sympa de le dire ! Merci Beaucoup D'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je chercher un disque dur externe 1,5To Western Digital mais introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 J'en avais un à vendre, enfin celui de mon ami...mais selon les dires d'un membre à un prix sur élevés. Il se vend à combien le HDD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 http://www.amazon.fr/Western-Digital-Essential-Externe-Nouveau/dp/B002KPU3AK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1287343175&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 pourquoi pas celui là ?? http://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Desktop-externe/dp/B002LSHOK8/ref=pd_cp_computers_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas d'interrupteur On/Off derrière, j'ai la première version qui est basique je ne sais pas si la connais mais j'ai voulu celui du lien, il est mieux et plus solide par rapport à la série éléments D'ailleurs je chercher un vendeur de batterie pour PC Portable, vous en connaissez ici à Alger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir à tous, voilà je suis à la recherche d'un adaptateur dvi-vga ( j'en trouvé mais dans le sens contraire) c pour relier mon pc à la tv. merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés