Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie


ButterflyOfFire

Messages recommandés

c'est indirectement possible, une ATI ou un CrossefireX pour l'affichage et une GeForce pour le PhysX ;)

 

ouai mais sa revient au même ou pire encore !!! pour une carte phys-X asser performante faut compté minimum une 9800GT genre 100 euros de plus !! sans compté k'a la fin on aura une consommation plus elevé , une plus grande chaleur ...logique on aura une source de chaleur en plus (la carte Nvidia....) tout sa pour ne gagné ke le phys-X qui est trop souvent contourné par les nouveau pilote NVIDIA qui empêche d'utilisé ce phys-X avec les ATI ..... , a la fin tu ne profitera même pas du Cuda ou de la techologie 3D dans un éventuel achat d'un Écran 3D (et en ce moment il sont dispo dans lmarché DZ :) ) conclusion VIVEMENT NVIDIA !

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa revient au même ou pire encore !!! pour une carte phys-X asser performante faut compté minimum une 9800GT genre 100 euros de plus !! sans compté k'a la fin on aura une consommation plus elevé , une plus grande chaleur ...logique on aura une source de chaleur en plus (la carte Nvidia....) tout sa pour ne gagné ke le phys-X qui est trop souvent contourné par les nouveau pilote NVIDIA qui empêche d'utilisé ce phys-X avec les ATI ..... , a la fin tu ne profitera même pas du Cuda ou de la techologie 3D dans un éventuel achat d'un Écran 3D (et en ce moment il sont dispo dans lmarché DZ :) ) conclusion VIVEMENT NVIDIA !

 

je ne faisais que lui répondre, et pas besoin de mettre à jour le pilote Nvidia si ce n'est que pour le PhysX tout en sachant qu'une 8800GT fera largement l'affaire, silencieuse, ne chauffe pas trop et ne consomme pas plus que ça, sinon oui, je suis d'accord, autant prendre un SLI 460 ou 470 (mais pour la 470 il va falloir le W/C et là ça revient à une dépense en +)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve les prix de MATOS trop cherre surtout pour la 5850 ... aucune mise a jour de prix au contraire il a augmenté le prix je me souviens k'il les vendait a 34500 DA la c a 36800 DA tout en sachant que la sortie de la série des 6000 est pour le mois prochain , pour les NVIDIA c la meme chose entre 6000 - 8000 DA de différence para-port au prix a l'étrangé je trouve sa trop cherre surtout si l'on compte monté un SLI !! genre 15000 DA de Différence sa fait MAL ^^ surtout ke c pas des carte ASUS / EVGA ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve les prix de MATOS trop cherre surtout pour la 5850 ... aucune mise a jour de prix au contraire il a augmenté le prix je me souviens k'il les vendait a 34500 DA la c a 36800 DA tout en sachant que la sortie de la série des 6000 est pour le mois prochain , pour les NVIDIA c la meme chose entre 6000 - 8000 DA de différence para-port au prix a l'étrangé je trouve sa trop cherre surtout si l'on compte monté un SLI !! genre 15000 DA de Différence sa fait MAL ^^ surtout ke c pas des carte ASUS / EVGA ....

 

je rajouterai même que ce n'est que la 5850 même la version 5850 Twin Frozen ou une autre version overclocké, pour les NVIDIA j'en parle même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aujourd'hui chez Matos, c'est bien la 5850 Twin Frozr II qui est en vente. Il ne reste que 2 je crois.

 

Sinon, il m'a confirmé concernant les GTX460. Elle sont bel et bien en arrivage finalement mais ça risque d'être long. Moi en tout cas je ne peux plus attendre, j'ai pris la 5830 Twin Frozr II, Ce refroidissement qui m'a poussé à prendre la 5830 au lieu de la 5770.

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aujourd'hui chez Matos, c'est bien la 5850 Twin Frozr II qui est en vente. Il ne reste que 2 je crois.

 

Sinon, il m'a confirmé concernant les GTX460. Elle sont bel et bien en arrivage mais c'est ça risque d'être long. Moi en tout cas je ne peux plus attendre, j'ai pris la 5830 Twin Frozr II, Ce refroidissement qui m'a poussé à prendre la 5830 au lieu de la 5770.

 

pour la 460 , c la 1go ou 768mb

la 5770 est disponible chez motos ou non ?

msi hawak ? et le Prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 460 , c la 1go ou 768mb

la 5770 est disponible chez motos ou non ?

msi hawak ? et le Prix ?

 

si tu avais regarder quelques posts plus haut, tu verrais que la 5770 est à 22200 DA et ce n'est pas la Hawk et les 460 qui sont prévues chez Matos normalement c'est les Asus 460 768mb et Asus Directcu Top 768mb

http://matos-algerie.com/article.php?id=138&t=7#1

http://matos-algerie.com/article.php?id=139&t=7#1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aujourd'hui chez Matos, c'est bien la 5850 Twin Frozr II qui est en vente. Il ne reste que 2 je crois.

 

Sinon, il m'a confirmé concernant les GTX460. Elle sont bel et bien en arrivage finalement mais c'est ça risque d'être long. Moi en tout cas je ne peux plus attendre, j'ai pris la 5830 Twin Frozr II, Ce refroidissement qui m'a poussé à prendre la 5830 au lieu de la 5770.

 

aaah si c'est la 5850 Twin Frozr II alors le prix est nettement plus intéressant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non celui de la grande poste ?

et le vendredi jeudi et samedi ?

 

Asselah Houcine c'est celui de la grande poste

Jeudi est un jour comme tout les jours, Vendredi personne ne travaille, Samedi je ne sais plus peut être la demi journée, cherche dans le forum ca à déjà été posé comme question

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix de C.G. flambent, (comme la viande au mois de Ramadhan), d'une façon pas correcte, exemple ATI 5770 une carte qui date d'octobre 2009 avec un prix de 130 euro (prix pour particulier voir le site http://www.lesnumeriques.com/generic-ati-radeon-hd-5770-1-go-p583_7073_262.html) , chez matos c'est 22200 DA, donc en Algérie en vend des produits ancien au prix du neuf, je me demande pourquoi les importateurs (soit disant) ne jouent par la carte de la satisfaction ou de la politique gagnant - gagnant, ils veulent avoir absolument avoir une rentabilité de 200 %, alors j'ai décidé d'acheter une PS3 (presque 50000 Da, avec technologie Blu-Ray) au lieu des C.G. au prix exorbitant qui ne sont même pas de l'année 2010 avec un prix de boucher (mes respects au bouchers modeste )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...