rathalos Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelquin sait ou je peut trouver Une Razer Deathadder ? et a quel prix svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelquin sait ou je peut trouver Une Razer Deathadder ? et a quel prix svp Neuve ou occase ?? une petite recherche sur le forum aurait donné ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci mais j'ai deja vue cette annonce et j'ai parler avec le vendeur et elle est quasi-vendu (3arboun deja reçu xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 svp les prix des 460 chez matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 GeekZone : 29.500 da Matos : 29.900 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 matos n'a plus de 460 il lui reste des 220 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 GeekZone : 29.500 da Matos : 29.900 da quoi 29.900 pour une 460 tes sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 certains même, je ne fais que donner les prix c'est MSI GTX 460 1Go Cyclone GeekZone Matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 slt les gars voila je voudrais savoir combien font les HDD 250GB,320GB ou 500GB sata merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 20 novembre 2010 Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Ci-dessous le lien de la liste des prix MATOS http://www.zshare.net/download/8291677439ee8265/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerospirit Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour je suis actuellement a la recherche d'une carte mère P45 en remplacement de ma CM Actuelle (P5K Deluxe) qui vient de me lâcher c'est pour pouvoir caser mon q9550 socket 775 et mes 4 barrettes Gskill pc6400HZ 4go, j'ai fait des recherches dans toute la capitale pour essayer de trouver un modèle qui ma été conseillé " P5Q Deluxe" mais Walou! introuvable! tous ce que j'ai trouvé c'est les 2 modèles de GIGABYTE : GA-EP45-UD3 et GA-EP45-DS3LR sont il de bonne factures ? ou bien y'aurai t'il d'autres vendeurs qui en proposes des meilleurs en P45. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, et bienvenue sur ForumDZ tu peux faire le tour du pays, tu trouveras au mieux du MSI (ce qui n'est déjà pas mal) donc les Gigabyte autant dire qu'elles sont rares, encore plus pour les Asus, pour ce qui est des Gigabyte, ce sont des cartes dites "moyen gamme", et je doute que tu puisse trouver une DQ6, surtout que les carte mère avec socket 775 tirent leur dernières cartouches sinon je peux aussi te rajouter celle là, la Gigabyte GA-EP45-UD3R au magaisin GeekZone à Bouzareah, tu trouveras un topic spécial dans la section "Ventes" Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 en gigabyte tu trouveras la dq6 ou ds4 mais trop cher il faut mieux prendre une carte moyen de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerospirit Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, et bienvenue sur ForumDZ tu peux faire le tour du pays, tu trouveras au mieux du MSI (ce qui n'est déjà pas mal) donc les Gigabyte autant dire qu'elles sont rares, encore plus pour les Asus, pour ce qui est des Gigabyte, ce sont des cartes dites "moyen gamme", et je doute que tu puisse trouver une DQ6, surtout que les carte mère avec socket 775 tirent leur dernières cartouches sinon je peux aussi te rajouter celle là, la Gigabyte GA-EP45-UD3R au magaisin GeekZone à Bouzareah, tu trouveras un topic spécial dans la section "Ventes" Bon courage Merci beacoup pour ta réponse , je pense que je vais prendre une Gigabyte GA-EP45-UD3R chez GeekZone comme tu ma proposé elle a l air pas mal et puisque je ne compte pas faire de CrossFire (j'ai une 5870 qui me convient amplement seul) donc elle me suffit, j'éspere qu'elle est bonne en overcloCking? car je voudrai faire fonctionner mon Q9550 a 3.6Gh min! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 personnellement je ne l'ai pas essayé, mais d'après ces test (en anglais) c'est une belle petite bestiole pour une P45 The very good quad core overclock that does notably better than the DS3R, but dual core overclocking still matches and can't break that 500MHz barrier others clearly have done. If you're after a cheap, extreme overclocking board, check elsewhere, but for most of us this board should achieve an acceptable, stable overclock with any Core 2 CPU. Since the DS3R now retails for almost an identical price to this and it was between the two - we'd get the UD3R every time: it's better cooled, better performing in our benchmarks and lower power. It doesn't achieve excellence but we'd certainly recommend it for those needing a solid P45 purchase [ TEST 1 ] | [ TEST 2 ] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerospirit Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 je viens de lire les deux tests et c'est du tout bon, c'est exactement ce que je cherche, je pense me la procurer c'est jours ci avant qu'elle ne disparaisse de la circulation! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 pas de quoi j'espère juste qu'elle est encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 http://www.listedesprix.com/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Salam Alikoum Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Mugen pour l'info, mais ils abusent pour les prix des CPU et GPU !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Les Listes Matos ce n'est vraiment pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Encore trop cher Matos !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Les Listes Matos ce n'est vraiment pas donné entierement d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 une 5870 a pratiquement 50 000 DA, wallah c'est drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Faut peut être qu'ils rentabilise le magasin d'alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés