Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie

ButterflyOfFire

Messages recommandés

• 2 weeks later...

bonjour je suis actuellement a la recherche d'une carte mère P45 en remplacement de ma CM Actuelle (P5K Deluxe) qui vient de me lâcher c'est pour pouvoir caser mon q9550 socket 775 et mes 4 barrettes Gskill pc6400HZ 4go, j'ai fait des recherches dans toute la capitale pour essayer de trouver un modèle qui ma été conseillé " P5Q Deluxe" mais Walou! introuvable! tous ce que j'ai trouvé c'est les 2 modèles de GIGABYTE : GA-EP45-UD3 et GA-EP45-DS3LR sont il de bonne factures ? ou bien y'aurai t'il d'autres vendeurs qui en proposes des meilleurs en P45. merci

Bonjour, et bienvenue sur ForumDZ ;)

tu peux faire le tour du pays, tu trouveras au mieux du MSI (ce qui n'est déjà pas mal) donc les Gigabyte autant dire qu'elles sont rares, encore plus pour les Asus,

pour ce qui est des Gigabyte, ce sont des cartes dites "moyen gamme", et je doute que tu puisse trouver une DQ6,

surtout que les carte mère avec socket 775 tirent leur dernières cartouches ;)

sinon je peux aussi te rajouter celle là, la Gigabyte GA-EP45-UD3R au magaisin GeekZone à Bouzareah, tu trouveras un topic spécial dans la section "Ventes"

Bon courage ;)

Bonjour, et bienvenue sur ForumDZ ;)

tu peux faire le tour du pays, tu trouveras au mieux du MSI (ce qui n'est déjà pas mal) donc les Gigabyte autant dire qu'elles sont rares, encore plus pour les Asus,

pour ce qui est des Gigabyte, ce sont des cartes dites "moyen gamme", et je doute que tu puisse trouver une DQ6,

surtout que les carte mère avec socket 775 tirent leur dernières cartouches ;)

sinon je peux aussi te rajouter celle là, la Gigabyte GA-EP45-UD3R au magaisin GeekZone à Bouzareah, tu trouveras un topic spécial dans la section "Ventes"

Bon courage ;)

Merci beacoup pour ta réponse , je pense que je vais prendre une Gigabyte GA-EP45-UD3R chez GeekZone comme tu ma proposé elle a l air pas mal et puisque je ne compte pas faire de CrossFire (j'ai une 5870 qui me convient amplement seul) donc elle me suffit, j'éspere qu'elle est bonne en overcloCking? car je voudrai faire fonctionner mon Q9550 a 3.6Gh min!

merci encore

personnellement je ne l'ai pas essayé, mais d'après ces test (en anglais) c'est une belle petite bestiole pour une P45

The very good quad core overclock that does notably better than the DS3R, but dual core overclocking still matches and can't break that 500MHz barrier others clearly have done. If you're after a cheap, extreme overclocking board, check elsewhere, but for most of us this board should achieve an acceptable, stable overclock with any Core 2 CPU.

Since the DS3R now retails for almost an identical price to this and it was between the two - we'd get the UD3R every time: it's better cooled, better performing in our benchmarks and lower power. It doesn't achieve excellence but we'd certainly recommend it for those needing a solid P45 purchase

[ TEST 1 ] | [ TEST 2 ]

• Like 1

• 3 weeks later...