GoLLuM13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 tu as cité les 3 marques à prendre, après tout dépendra de ce que ta poche pourra offrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 tu as cité les 3 marques à prendre, après tout dépendra de ce que ta poche pourra offrir MA poche, ne peut dépasser 10.000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 je sais que le prix d'un 5400 tr/min avoisine ce prix là le 7200 tr/min Samsung est affiché à 11.000 sauf si tu achètes de France ça te reviendra moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Vous estimez à combien une GTX285 gainward occas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Vous estimez à combien une GTX285 gainward occas ? Je te déconseille cette marque c a cause du qualité de ces composant si c pour une occas une gigabyte, asus, msi,xfx sont fortement recommandé par contre si tu es de passage à oran ya une 9800 gx2 ds un magasin presque neuf avec tt ces accessoire à 18000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Donc, l'estimation tourne autour 18000-20000 ? Pour gainward, je parle du modèle générique avec autocollant, donc composants ou pas...machi mouch'kill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Donc, l'estimation tourne autour 18000-20000 ? reste de trouvez le bon vendeur , mais prkoi pâs la 460 gtx un poil plus chére + 4000 da mais tu profite pleinement de directx11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 26.000 chez un membre du forum ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amastan Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Je te déconseille cette marque c a cause du qualité de ces composant si c pour une occas une gigabyte, asus, msi,xfx sont fortement recommandé par contre si tu es de passage à oran ya une 9800 gx2 ds un magasin presque neuf avec tt ces accessoire à 18000da j'ai toujours possédé des gainward et j'ai jamais eu de problèmes. su je ne me trompe pas, c'est l'un des plus anciens partenaire de nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amastan Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 http://www.nvidia.fr/page/cv_gainward.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 ben moi j'ai économiser presque un an (sur les couches et le lait de mes filles lol :D ) mais crois moi ça vaut le coup, maintenant je dois économiser pour les GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 ben moi j'ai économiser presque un an (sur les couches et le lait de mes filles lol :D ) mais crois moi ça vaut le coup, maintenant je dois économiser pour les GPU Allah yekaberhom fi 3ezek, Alors je commence à faire des économies dés maintenant on voyant pour octobre ,novembre prochain :D on faite c combien le prix du kit complet ?(pour serrez de plus la ceinture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Allah yekaberhom fi 3ezek, Alors je commence à faire des économies dés maintenant on voyant pour octobre ,novembre prochain :D on faite c combien le prix du kit complet ?(pour serrez de plus la ceinture) ben tt dépend de ta config mais pour un bon kit faut au moins compter 300 euro pour le cpu seulement ce n'est pas vraiment intouchable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) yal khawa, vous voulez discuter de l'overclocking, sans problemes, ouvrez un autre thread merci de rester dans le sujet qui est "Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie" Modifié le 31 décembre 2010 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 yal khawa, vous voulez discuter de l'overclocking, sans problemes, ouvrez un autre thread merci de rester dans le sujet lala khoya on parle du matos pour le faire et en plus c'est du materiel dispo chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 saha 1conito ,mais il fallait mettre tous les message sur un nouveau topic au lieu de les supprime ,je sais qu'on est hs c'est pour cela que on a demander de cree un autre topic et mettre tout dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 31 décembre 2010 non c'est pas trop tard, je pourrais le faire, mais c'est juste que ,certains membres on commencé a perdre leur sangs froid, ce nouveau sujet sera mort né si les messages continuent dans le meme esprit mais si tout le monde promet de rester sage , creez un nouveau thread et je m'en occupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 ben a la base c'était un conseil sur un hdd 1to puis raid 0 ,c'est la ou a commencer le dérapage ,laisse tomber ca va déraper aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mo7amed Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Trop de bla bla , très peu de listes, fo une journée pour dénicher une liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 La période des soldes en France cette année se déroule Du mercredi 12 janvier au mardi 15 février 2011 est-ce que qqn c si cette solde touche le matériel informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Généralement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csmehdi Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 salut a tous, quelqu'un peu nous donné tte les listes de tarifs du materiel informatique pour janvier chez Matos et/ou Geekzone????? je ne suis pas a alger donc ca m'aiderai bcp, merciiii d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour Matos ce n'est pas encore disponible la dernière date de Décembre Quant à GeekZone c'est par ->> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csmehdi Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Merciii bcp Gollum ^^!!! je v voir ca en attendant ceux de matos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Merciii bcp Gollum ^^!!! je v voir ca en attendant ceux de matos! De rien mon ami et voila la liste de Matos datant du 30/12/2010 ->> ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés