Aryctek Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Tout simplement parce que le client algérien "en général" à une mauvaise image de cette marque, il ne demande que du Intel du coup l'importateur n'importe pas un produit en sachant que ça ne se vendrait pas. Mais il y avait des Phenom II x6 1055t chez matos ainsi que des Crosshair III. Je ne sais pas s'il lui reste encore. (Geekzone aussi a ramené des X6 1055t). EDIT: @clandestinodz Ca me revient maintenant, il y a une semaine environ, j'ai lui demandé sur place de me donner une estimation du prix de la 460, il m'a répondu qu'il ne sait pas. Parce que en fait, ils fixent les prix après l'arrivé des produits au magasin. Modifié le 21 septembre 2010 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ok merci , pour la gtx , je penses que le prix sera au environ de 38000da , on verra après le fameux arrivage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ok merci , pour la gtx , je penses que le prix sera au environ de 38000da , on verra après le fameux arrivage Impossible, 38000da est bien trop cher même pour la version 1GB alors que pour info Matos va ramener la version 768MB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 crois moi que si c'est la MSI hawk/cyclone 1gb , ça sera a ce prix la , aprés si c'est une 768 , ça sera surement dans les 32000da , ne crois pas qu'ils vont descendre sous les 30000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est vrai qu'une hawk est plus chère qu'une version basique mais à 38000da :s ce serait une mauvaise affaire puisque à 35000da on a une 5850 plus performante. Moi ce qui m'intéresse c'est la 768mo. à 32000da je la trouve chère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 oui mais une Hawk OC s'approche d'une gtx470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Oui tu as raison mais quand même je trouve que le prix est plus cher que son équivalent en euro. Je dis ça parce que dernièrement ils nous ont habitué à des prix plutôt équivalents aux prix en euro. Modifié le 21 septembre 2010 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Je dis ça parce que dernièrement ils nous ont habitué à des prix plutôt équivalents aux prix en euro. Haha la mauvaise Blague , la GTX460 768Mo est vendu a environ 180 euros ....... et j'ose croire que sont prix vas être dans les 25000DA , je te laisse faire le compte avec 125DA l'euro au marché noir ! et puis le matériel AMD Phenom II ferais une bonne affaire , vu la baisse de prix récemment annoncer par AMD et les cartes mere a bon prix , ça ferait surement bon marcher en Algérie ! Modifié le 21 septembre 2010 par Devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 @clandestinodz Ca me revient maintenant, il y a une semaine environ, j'ai lui demandé sur place de me donner une estimation du prix de la 460, il m'a répondu qu'il ne sait pas. Parce que en fait, ils fixent les prix après l'arrivé des produits au magasin. Si tu veux vraiment connaitre les prix des cartes appelle MSI Oran, mais j'ai rien dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 OK, je vais voir avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 Prix du core i7 870 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai jamais vu de 870 ici, par contre le 860, oui et il coute 36000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai jamais vu de 870 ici, par contre le 860, oui et il coute 36000 da Merci mon ami........c 'est exagéré leurs prix a 36000 da ils exagerent sur leurs marge........je reste en attente d'une reduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci mon ami........c 'est exagéré leurs prix a 36000 da ils exagerent sur leurs marge........je reste en attente d'une reduction le i7 860 est à 254€, l'euro à 126.5, ça fait une marge (arrondi) de 4000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 le i7 860 est à 254€, l'euro à 126.5, ça fait une marge (arrondi) de 4000 DA lol mais ces gens font une importation donc il ne payent pas leurs produits au taux parallèle mais aux taux officiel donc bcp plus de marge !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 lol mais ces gens font une importation donc il ne payent pas leurs produits au taux parallèle mais aux taux officiel donc bcp plus de marge !!!!!!!! Exactement clandestinodz , pour un Proc I7 930 par ex je sais qu'un revendeur a une marge d'au moin 6000 da , et ça se répercute sur nous ^^, mais bon faut d'autre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 alors dans ce cas là, ils y ajoutent toutes les charges, du genre transport, loyer, salariés .... etc comme pour chaque produit donc une différence de 10.600 DA (c'est vrai que ce n'est pas rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Mais il ne faut pas oublier une chose, tant que nous n'auront pas une association protectrice des consommateurs, nous subiront leurs dictats, nous n'avons pas trop le choix :( c'est ça ou prendre un billet d'avion et acheter ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Mais il ne faut pas oublier une chose, tant que nous n'auront pas une association protectrice des consommateurs, nous subiront leurs dictats, nous n'avons pas trop le choix :( c'est ça ou prendre un billet d'avion et acheter ailleurs Par ex des vols charters à destination de Singapour ou Taipei .....et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 en sachant que le billet d'avion n'est franchement pas donné et il faudrait au préalable déjà obtenir le visa (le payé) .... c un dicta mignon je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 en sachant que le billet d'avion n'est franchement pas donné et il faudrait au préalable déjà obtenir le visa (le payé) .... c un dicta mignon je trouve Tkt pour les visas ça se fait a Hong-kong via des agences mais le problème c 'est les prix des billers.......Malheur pour nous ! je m'arrete la sinon je vais deprimer ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 dommage que les rumeurs sur l'enter de matériel.net en Algérie étaient fausses , je commençais a rever..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 ou se trouve le locale de matos a alger ? (grande poste ?) et greekzone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 ou se trouve le locale de matos a alger ? (grande poste ?) en face de la wilaya, rue asselah hocine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browns Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 ou se trouve le locale de matos a alger ? (grande poste ?) et greekzone ? map depuis Google Earth de MATOS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés