Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie

ButterflyOfFire

Messages recommandés

c pas donné les prix mon frer mdr

les prix faut les voir par rapport à d'autres Vendeurs , Matos Informatique et GeekZone propose des prix abordables par rapport à d'autres , par exemple ici à Tizi - Ouzou le matériel est très très cher en plus qualité 3la rebbi , maintenant le matériel de gamme coute cher certes , mais ya du matériel pas assez cher comme même !

Modifié par Chris

je suis passé a la wilaya il n'y a pas de magasin ouvert g appelai matos au téléphone il ma dit qu'il na pas encore ouvert et que sa sera dans 1 mois peut être

ps : avant de lancé une information il faut être sure

matos ferme la boutique de benaknoun et déménage tout à la boutique de ain allah (je viens de passer chez lui )

je suis passé a la wilaya il n'y a pas de magasin ouvert g appelai matos au téléphone il ma dit qu'il na pas encore ouvert et que sa sera dans 1 mois peut être

ps : avant de lancé une information il faut être sure

En fait c'est une information que les gars de Matos lui ont donnés, j'ai eu la même infos par email ya quelques jours aussi, je suis passé sur le magasin de ain allah où j'ai fait un achat, ils ont dit que la boutique de Ben Aknoune est toujours en activité !

• 2 weeks later...

UP UP les amis,

il y'a matos qui à ramené quelques pièces de la Radeon MSI HD5970

Pour le prix, accroché vous, c'est =========> 69500 DA :eek: :eek: :D

Alors y'a t'il des geeks prêt a dépenser une fortune pour acquérir "La" carte graphique la puissante du monde? :rolleyes:

C'est plus au moins le prix, sachant que ça coute 500/520e.

c'est surtout qu'elle est nouvelle donc c'est obligé que ça coute cher !

la Radeon HD 5970 c'est une HD 5850 en Crossfire !!!

une HD 5870 Crossfire va Dépasser largement notre charmante HD 5970 !! euh pour la consommation elle Atteint les 300 Watts !

Et jajoute sa celui pou celle qui part au State qu'ils achetent cette carte la bas sa reste moin cher au usa qu'a HK et singapour ^^ , a 56000da avec le taux 1$ = 86 ( marché noir ) et on peut la trouvé encore moin cher dans des site de revente ............mais bon c 'est loin les state lol

Et jajoute sa celui pou celle qui part au State qu'ils achetent cette carte la bas sa reste moin cher au usa qu'a HK et singapour ^^ , a 56000da avec le taux 1$ = 86 ( marché noir ) et on peut la trouvé encore moin cher dans des site de revente ............mais bon c 'est loin les state lol

pourquoi je la ramènerai pas d'usine directement ?? ça fera beaucoup d'économie !

generalement les cartes sont fabriqué dans les Usines a shenzhen ou guanzhu dansle sud de la chine mais les manufactures ont le monopole tu peux l'acheter la bas via des revendeur , directement a l'usine ta moin de chance mais sa reste Pas cher c 'est certe , Surtout la bas des laptop Alienware par ex sont 30 % moin cher qu'au state ^^ .....