bilxfrag Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 salut atout !! je cherche counter strike sous linux ubunto !! aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid. Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, Sous Ubuntu Wine est installé par défaut non ? Installe les drivers de ta carte graphique et lance counter strike (Celle de Windows) avec Wine c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Je crois que Wine n'est pas installé par défaut sous Ubuntu Pour l'installer sous un terminal : sudo apt-get install wine Modifié le 31 mars 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 salut atout !! je cherche counter strike sous linux ubunto !! aider moi svp Il n'y a pas de version Counter Strike sous Ubuntu Il existe un FPS genre Counter Strike appellé Ennemy Territory ou ET. Voici un tuto pour installer Ennemy Territory Cela dit tu peux installer Counter Strike sous Ubuntu Avec Wine. Si tu utilise Firefox sous Ubuntu 8.04 ou 8.10 ou 9.04, clique ici pour télécharger Wine : http://apt://wine ou va dans le gestionnaire de paquets Synaptics, cherche Wine et installe le. Ou bien ouvre un terminal et tape : sudo apt-get install wine ensuite prend ton CD de Counter Strike et installe ton jeu tel que tu fais sous Windows. Salut, Sous Ubuntu Wine est installé par défaut non ? Installe les drivers de ta carte graphique et lance counter strike (Celle de Windows) avec Wine c'est tout ! Wine n'est pas installé par défaut sous Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Si tu veux installer un serveur Counter Strike 1.6 sous Ubuntu, voici un tutoriel Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 hi a la place de wine je prefere PlayOnLinux qui certe ce base sur wine mais en plus il se charge de la configuration/ fichiers a ajouter selon le jeu la liste des jeux supportés est longue , perso je l'ai utilisé pour installer Trackmania Nation For Ever et sa marche impec. voici un screenshot des jeux supportés: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Voici un autre logiciel mais "payant" qui permet de faire tourner des jeux Windows sous GNU/Linux : http://www.transgaming.com/products/cedega/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Aussi dans le même genre il y'a le logiciel commercial WineX qui fait tourner les jeux en DX9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés