Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

speedtest.net : un serveur algérien ?


ButterflyOfFire

Messages recommandés

link80x15.gif

 

Big salam,

 

Vous savez tous que les FAI algériens envoient leurs client ailleurs pour tester leur vitesse de connexion (en amont et en aval).

 

Nous savons tous qu'aucun FAI algérien n'a daigné offrir un servir hébergé dans son datacenter afin d'effectuer ce test.

 

Le site Speedtest.net met à disposition des FAI, sociétés d'hébergement etc, une solution qui permet d'héberger une partie d'uen solution speedtest.net sur un serveur algérien afin que les internautes algériens testent leur débit sans sortir du territoire national.

 

Est ce que au moins un FAI algérien daignera et osera héberger cette solution si populaire chez ses clients.

 

Un domaine du type : algeria.speedtest.net sera mis en place par speedtest.net

 

Y aura-t-il des candidats ou bien tout simplement, ils s'en foutent ?

 

Plus d'information sur ce lien : http://speedtest.net/host.php

 

La solution est payante et nos voisins tunisiens ont un serveur Speedtest.

A quand notre tour ?

 

Salutations amicales.

 

à consulter : sujet de Amarsoft

 

link80x15.gif

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walikom salam

sa7it bof, je suis avec toi, et je te soutien, mais ce n'est pas facile a faire comme a dire.

car il faut qu'un FAI nous soutien aussi, car je ne connais aucun hébergeur algérien installer ici chez nous qui pourra nous louer un serveur. il y a que le cerist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...