Jump to content
ButterflyOfFire

speedtest.net : un serveur algérien ?

Recommended Posts

link80x15.gif

Big salam,

Vous savez tous que les FAI algériens envoient leurs client ailleurs pour tester leur vitesse de connexion (en amont et en aval).

Nous savons tous qu'aucun FAI algérien n'a daigné offrir un servir hébergé dans son datacenter afin d'effectuer ce test.

Le site Speedtest.net met à disposition des FAI, sociétés d'hébergement etc, une solution qui permet d'héberger une partie d'uen solution speedtest.net sur un serveur algérien afin que les internautes algériens testent leur débit sans sortir du territoire national.

Est ce que au moins un FAI algérien daignera et osera héberger cette solution si populaire chez ses clients.

Un domaine du type : algeria.speedtest.net sera mis en place par speedtest.net

Y aura-t-il des candidats ou bien tout simplement, ils s'en foutent ?

Plus d'information sur ce lien : http://speedtest.net/host.php

La solution est payante et nos voisins tunisiens ont un serveur Speedtest.

A quand notre tour ?

Salutations amicales.

à consulter : sujet de Amarsoft

link80x15.gif

Edited by ButterflyOfFire

Effectivement je pense que c'est primordial, surtout que la fiabilité des résultats des testes dépendent fortement de la distance entre le client et le host, Speedtest.net propose le serveur ELDA en Espagne comme serveur de test conseillé, mais ça n'empêche quand même pas d'avoir des Anomalies

walikom salam

sa7it bof, je suis avec toi, et je te soutien, mais ce n'est pas facile a faire comme a dire.

car il faut qu'un FAI nous soutien aussi, car je ne connais aucun hébergeur algérien installer ici chez nous qui pourra nous louer un serveur. il y a que le cerist.

et oui chez nos voisin on fait les chose convenablement , serveur tunis et serveur casablanca , pourquoi pas le serveur Alger :confused: